duke83 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 voilà tout se passe sur une clio16 j'avais un probleme de pompe a essence donc j'en ai racheté une qui me fait la meme chose que l'ancienne. c'est à dire qu'elle siffle...comme si elle était désamorcée... elle remarche bien si je coupe le contact puis redemarre plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas de dépot ou autre qui pourrait boucher ou obturer le tamis???? Le problème est perceptible en ligne droite, virage sur de long appuis, pif paf????? Essaye de nous en dire plus sur tes symptomes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tout le temps meme à l'arret.quand j'ai démonté la 1ere le tamis était sale mais que sur l'aspi de la pompe...la 2eme était pareil.je redémonte aujourd'hui et vous fait une photo pour voir la bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pompe réparée,crépine bouchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites