micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour a tous, est ce que quelqu' un a deja vu le kit +1 pouce pour clio 16??? je viens de le commander, les 2 ailes avant... apparemment, il va falloir que je modifie le parechoc pour l' ecarter de 3cm de chaque coté... Je prends ces ailes pour passer les 20/61/16... merci d' avance... si vous avez des photos, je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voila de quoi je te parler... le mec a élargie les ailes avec des petite calle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 okkk merci!! le probleme est que esthétiquement... c' est pas terrible... les ajustements des elements laisse a desirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je confirme, le jour ou je vends le RS1, c'est pour prendre un 16s.. non de dieu c'que c'est beau!!! même avec quelques soucis d'allignement.. vite vite vite mika fini la tienne et prend la en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non mais sa c'est parce qu'elle est mal monté si tu la fait faire monté par un pro la elle sera plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 non, mais le mec a voulu elargir les ailes avant en mettant des cales... mais forcement, ca ouvre les raccords... j' ai commandé les iles +1 pouces... j' aurai juste a modifier mon parechoc avant pour elargisse de 3cm de chaque coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 voit avec chris rs il a peut etre une combine il est carrossié et il a l'air de bien toucher sa bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben, je vais avoir besoin d' un peintre pour me repeindre les 2 ailes... elles sont appretées, il ne retse qu' a trouver ma teinte et de peindre les 2 ailes... quelqu' un pourrai me dire le tarif de ca??? en liquide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Déjà apprêtées, tu en as grosso merdo pour 50€ de produit base+ vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les peindre pas de probleme mai pour trouvé le teinte qui n est pas d origine car c est peut etre une teinte qui n est meme pas référencer donc impossible a retrouvé deja que sur des teinte d origine il y des probleme de nuance alors avec une teinte fait maison c est impossible de la refaire le mieux serai de la faire complette au moin pas de probleme de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 combien pour une complete sur la clio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je peux pas te donner de prix sens voir l etat de la voiture on verra ca a la sortie des crétes si tu la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ENVIRON... il y a un poc sur le hayon, et un poc sur le toit... et quelques coup de portieres sur les porte... sans factures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je peut pas te dire on vera sa a la sorti des cretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai déjà fait faire une teinte avec une pièce de carrosserie comme modèle. Je suis allé chez Var Piece Auto pour ça. Ils ont plusieurs nuancier de plusieurs fabricants. Nous avons cherché ensemble la plus rapprochante: résultat impec' ma peinture était un gris métal, peut être moins compliqué qu'un bleu foncé métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pour un gris c est completement different la c est un bleu métalisé et nacrée moi je dit que c est peut etre une teinte qui n est meme pas référencer donc tu ne poura jamais la trouvé sur les nuanciers on gros quand il on peint la voiture il on fait une teinte maison beaucoup de carrossier font sa mai bon aprés impossible de la refére sinon a toi de voir a V P A aprés je me trompe peut etre et qu elle et référencer aprés tu peut aller voir un carrossier et tu vera se qu il te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tu connais mieux que moi de toute facon. je pensais pas qu'elle etait nacrée sa clito. TUNING TOUCH ! ! ! a vendredi micka, tu changeras de groupe hein?! je vais te banir du fofo de toute facon. Jacky va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il et passer du mauvais coté l admi tunnnniiiinnngggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon, j' ai appelé mc racing, ils m' envoient les ailes et les panneaux de porte fibre lundi matin... hate de voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon, 1 aile de posé... c' est enorme!!! demain matin la deuxieme, et les panneaux de porte si j' ai le temps, car c' est un peu galere... pour vous donner une idée, les ailes +1 pouce arrivent au meme niveau que les retros... ca elargie de plus de 3cm de chaque coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 cool , tu n as pas une petite photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 non, j' en ferai demain, car la, il fait tout noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et le flash ? Combien ça revient avec les FdP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 les 2 panneaux de porte avant en fibre, et les 2 ailes avant +1 pouce, livrés, 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Et ça s'adapte bien ou il faut un peu retravailler aux jointures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 non, c' est nikel!!! les jointures sont au top, presque mieu que l' origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 du mc racing qui s'adapte niquel !!!!!! on auras tout vue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 micka83 admin a écrit:non, c' est nikel!!! les jointures sont au top, presque mieu que l' origine... Ben c'est cool !! Hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon, ce matin, 2 heures de boulot dessus... donc je n' ai fait qu' un coté, et j' en ai profité pour reparer mon parechoc avant... j' ai enfin viré cette grosse vis a bois!!!! donc voila ce que ca donne!!! AVANT APRES AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça rend vraiment bien ! J'avais un peu le tournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci math!! dis moi, tu peux faire pareil avec les 2 autres???? merci vraiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 micka83 admin a écrit:merci math!! dis moi, tu peux faire pareil avec les 2 autres???? merci vraiement C'est bon j'étais en train d'éditer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 impecc merki!!!en voila d' autre... ce coup ci dans le bon sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça rend trop bien hate de la voir en vrai belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sa fait bien hate de la voire toute peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est nickel micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tres magnifique ses ailes sa doit etre beau en plus il y vont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 magnifique !! la au moin ca passera avc tes slik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 meme po... faut que je taillade le parechoc avant!!! et a l' arriere... ca ne passe po... la disqueuse va surchauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 trop stylé fenchement j'aime trop!!!!! ta du faire koi comme modif sur ton parchoc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bon, ca y est, j' ai la peinture, je suis allez chez pansier brante, mais ils n' avaient pas envie de se faire chier... donc je suis allez chez var pieces auto, et le mec m' a fabriqué ma teinte... je peint les ailes demain... la suite demain soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bon, les ailes sont peintes... 1 couche d' appret noir, 6 couches de peinture, et 4 couches de vernis... le resultat est pas mal, mais je pense que la teinte est trop claire... photos demain apres midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ... (oui je sais on pourrais me dire la même chose pour les vidéos de la sortie des crêtes.. mais sur le rafio de la French NAVY c'est pas évident!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites