david0502 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors voila horloger depuis trois ans Je répare montre , horloge , reveil enfin tous ce qui touche a l'heure . Si vous avez des question n'hesitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 travail tres bien, et tres comercial!!! il est a grand var... merci pour la montre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut, Fais tu la réparation des montre mécanique ancienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui bien sur je fait toute reparation. si tu as besoin de mes services ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Question indiscrète... Quelle école d'horlogerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c pas indiscret j'ai ete a marseille a leonard de vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut, Tu es où exactement? et le nom de ton enseigne? Car il faut que je change la pile de ma montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pareil Une petite question J'ai une montre lotus a aiguilles Mon aiguille des secondes quand elle est a son départ n'est pas sur 12 mais entre le 10 et le 11 , c'est réparable docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bichon a écrit:Pareil Une petite question J'ai une montre lotus a aiguilles Mon aiguille des secondes quand elle est a son départ n'est pas sur 12 mais entre le 10 et le 11 , c'est réparable docteur ? :idea: Salut moi j'ai eu exactement le même problème avec ma montre chrono OMP et pour que la troteuse revienne à "midi" j'ai utilisé un aimant que j'ai mis au 12 juste au moment où l'aiguille est arrivée dessus! Pour moi ça à marché nikel, une bonne astuce Ps: c'etait avec un aimant puissant, je sais pas si avec un petit cela suffira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonsoir alors pour repondre a quaterback c bon et pas bon . C'est bon car ton aiguille reste en place mais c'est pas bon car dans la montre il y une bobine, un stator et un rotor et un aimant peut abimer la montre je precise quand meme sur un pourcentage de 5 pour 100 donc encore sa. Pour bichon oui l'aigiuille ce remet au 12 sans probleme sans meme la demonter normalement. je peut te dire la marche a suivre. il faut que ton chrono ne soit pas en marche, ensuite tire sur la tige comme si tu mettait les aiguille a l'heure puit en laissant la tige tire apuye sur ton poussoir du haut a droite et tu verra ton aiguille bouger a chaque impulsion de ton doigt calle la a 12h et rapui sur la tige . Si probleme tu peut passer au magazin sans probleme et me demander au pire regarde dans la section visage ma tete y est a plus . Ensuite mon enseigne et montre service a carrefour grand var , et desfois quans je fait des remplacment je suis a carrefour ollioules ou mayol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ok merci pour les précisions, lol moi c du système D Demain tu es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Demain je suis a carrefour grand var de 12h30 a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je passerai peut être alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Aucun pb avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour l'aide je vais essayé , mais avant je te la mènerai pour changé la pile quand je serais a grand var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Voilà c'est fait! Merci pour ma petite montre, son coeur c'est remis a battre , mais surtout merci pour ta gentillesse et la ptit réduction! Une bonne adresse que je recommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci c'est gentil mais c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites