Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david0502

Horloger

Messages recommandés

Alors voila horloger depuis trois ans
Je répare montre , horloge , reveil enfin tous ce qui touche a l'heure .
Si vous avez des question n'hesitez pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es où exactement? et le nom de ton enseigne?

Car il faut que je change la pile de ma montre... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil

Une petite question
J'ai une montre lotus a aiguilles
Mon aiguille des secondes quand elle est a son départ n'est pas sur 12 mais entre le 10 et le 11 , c'est réparable docteur ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
Pareil

Une petite question
J'ai une montre lotus a aiguilles
Mon aiguille des secondes quand elle est a son départ n'est pas sur 12 mais entre le 10 et le 11 , c'est réparable docteur ? lol!



:idea: Salut moi j'ai eu exactement le même problème avec ma montre chrono OMP et pour que la troteuse revienne à "midi" j'ai utilisé un aimant que j'ai mis au 12 juste au moment où l'aiguille est arrivée dessus! cheers
Pour moi ça à marché nikel, une bonne astuce Cool

Ps: c'etait avec un aimant puissant, je sais pas si avec un petit cela suffira?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir alors pour repondre a quaterback c bon et pas bon .
C'est bon car ton aiguille reste en place mais c'est pas bon car dans la montre il y une bobine, un stator et un rotor et un aimant peut abimer la montre je precise quand meme sur un pourcentage de 5 pour 100 donc encore sa.

Pour bichon oui l'aigiuille ce remet au 12 sans probleme sans meme la demonter normalement.
je peut te dire la marche a suivre.
il faut que ton chrono ne soit pas en marche, ensuite tire sur la tige comme si tu mettait les aiguille a l'heure puit en laissant la tige tire apuye sur ton poussoir du haut a droite et tu verra ton aiguille bouger a chaque impulsion de ton doigt calle la a 12h et rapui sur la tige .
Si probleme tu peut passer au magazin sans probleme et me demander au pire regarde dans la section visage ma tete y est a plus .

Ensuite mon enseigne et montre service a carrefour grand var , et desfois quans je fait des remplacment je suis a carrefour ollioules ou mayol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'aide je vais essayé , mais avant je te la mènerai pour changé la pile quand je serais a grand var

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait!
Merci pour ma petite montre, son coeur c'est remis a battre cheers , mais surtout merci pour ta gentillesse et la ptit réduction! Very Happy

Une bonne adresse que je recommande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...