cissou83 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut a tous je suis nouveau sur votre forum j ai 27 ans je suis de Toulon je suis propriétaire d une 106 s16 (pour le rallye) depuis peu car avant la 106 j ai eu deux Clio 16s de rallye Voila tous a bientôt j espère je pense sur circuit sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 hey bienvenue a toi!!! depuis le temps que je te "harcele" sur le bon coin quand tu vends des pieces de clio de course... a tres bientot, fais comme chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cissou83 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci a toi si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Cissou! et bienvenue avec ta lionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut bienvenue a toi et a ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 la bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut et bienvenue sur le forum a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut cissou,bienvenue sur le forum.gars super sympa pour l'avoir rencontré et quelle 106!!! merci encore pour la pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites