Supratony 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut à tous !!!! Alors pour parler de moi, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Master InfoCom à la Garde, je viens d'arriver dans le sud, et je cherche à connaitre un maxxxx de monde. Je suis passionné de voitures préparées, en particulier les Japs et les Allemandes. Je suis vice-président d'un club de tuning, l'Evo Angel Car, club pas comme les autres, vu que nous avons pas que des autos ''tuning'' mais de tous les styles, en passant par Skyline R33, Pulsar GTI-R, Corrado VR6, Ibiza Cupra,.... Pour parler de ma caisse, je roule en Ibiza Cupra 1.8T stage 2 depuis plus de 1 an, après m'être fais la main sur une Ibiza TDI 110 reprog pendant 2 ans. Et mon bilan : essence POWAAAA !!! Allez je vais présenter ma caisse de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue a toi!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci bien à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 par contre ici, il n' y a pas de tuning du tout... hate de croiser la skyline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue , oui on est pas du a fais fan de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je le sais, tkt je suis pas tuning mais racing, tu peux en juger toi même en allant voir mon Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la bienvenue a toi et a ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci à vous tous !!! Super accueil sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 regarde ta boite a message du forum je t'es envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites