Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photos2sports

Downhill Roc d'Azur Sainte-Maxime

Messages recommandés

j'ai passé une super journée. Très heureux de te revoir sandrine ainsi que ta fiesta et aussi j'ai été ravi de faire la connaissance de toute la bande de furieux. Je me suis régalé avec le D80 équipé du 18-125mm et du flash déporté et du D2X avec le 70-200mm f2.8 équipé lui aussi du flash. J'ai utilisé pas mal de piles vu le nombre de flash mais au vu du résultat je ne le regrette pas.

merci pour vos compliments et désolé de vous envoyer de si lourdes images mais je n'arrivais pas à me résigner de les réduire mais je ferais attention la prochaine fois c'est promis Very HappyVery Happy

photos2sports a écrit:
merci pour vos compliments et désolé de vous envoyer de si lourdes images mais je n'arrivais pas à me résigner de les réduire mais je ferais attention la prochaine fois c'est promis Very HappyVery Happy

jte comprends.... moi aussi des fois ça me déchire le coeur de reduire tous ça en 1024 quand on voit ce que ça donne en + haute réso....

Gnico a écrit:
photos2sports a écrit:

jte comprends.... moi aussi des fois ça me déchire le coeur de reduire tous ça en 1024 quand on voit ce que ça donne en + haute réso....

merci je savais que tu me comprendrais (et toi mes filés tu les préférerais pas plus fixés -stop au HS)

raaaaaaaaaaaaaa de la dh!!!!!!!!!tres jolies photos!!!!yen a certaine qui meriterais d'etre dans les mag!!!!

si tu sais pas quoi faire un jour je t'accueil avec plaisir au faron!!!!

106rallye a écrit:
raaaaaaaaaaaaaa de la dh!!!!!!!!!tres jolies photos!!!!yen a certaine qui meriterais d'etre dans les mag!!!!

si tu sais pas quoi faire un jour je t'accueil avec plaisir au faron!!!!

merci dans ce cas je ferais venir d'autres copains de la région cela pourrait être sympa Very Happy

Invité
Désolé mais je vais a l'inverse de tout le monde, mais je trouve tes photos trop "fixes".

Justement je ne ressens pas l'impression de vitesse et mouvements.

++

yen a certaine qui sont fixes en effets mais d'autres prise en virage relevé ou sont pas d'accord...

moi je te tire mon chapeau car je sais a quel point c'est dur de prendre de belle photos de vtt

puis sa depend aussi des modeles c'est malheureux mais c'est comme sa,on sent dessuite ceux qui ont du style ou pas et sa joue vachement dans la photos.perso je roule pas trop mal mais j'ai pas de style du coup tofs pouris...c'est comme sa!!

donc courage vieux t'es sur la bonne voix!!!

Ricochet a écrit:
Désolé mais je vais a l'inverse de tout le monde, mais je trouve tes photos trop "fixes".

Justement je ne ressens pas l'impression de vitesse et mouvements.

++

as tu bien regardé les roues car elles ne sont pas fixes et si elles étaient trop fixes le fond serit net or il ne l'est pas mais bon j'essaierai de faire mieux lea prochaine fois Very Happy

106rallye a écrit:
yen a certaine qui sont fixes en effets mais d'autres prise en virage relevé ou sont pas d'accord...

moi je te tire mon chapeau car je sais a quel point c'est dur de prendre de belle photos de vtt

puis sa depend aussi des modeles c'est malheureux mais c'est comme sa,on sent dessuite ceux qui ont du style ou pas et sa joue vachement dans la photos.perso je roule pas trop mal mais j'ai pas de style du coup tofs pouris...c'est comme sa!!

donc courage vieux t'es sur la bonne voix!!!

merci Very Happy

un truc que j'aime aussi c'est les photos prise en rafale mais mise sur une meme photo,evolution en mouvement du rider...

je sais pas si je me suis bien exprimé mais c'est de plus en plus utilisé dans les mag et l'effet est super apres j'y comprend rien en photo donc je sais pas si c'est difficil ou pas a realiser...

apres ya les eternels jeux de lumiere aussi mais la y doit falloir un mechant flash...en meme temps j'y comprend pas grand chose SuspectSuspect

mais fais au moins une tentative si c'est pas deja fais je pense que sa peut bien rendre... Wink

bon tu viens quand au faron pour une session free ride...???? Twisted EvilTwisted Evil

106rallye a écrit:
un truc que j'aime aussi c'est les photos prise en rafale mais mise sur une meme photo,evolution en mouvement du rider...

je sais pas si je me suis bien exprimé mais c'est de plus en plus utilisé dans les mag et l'effet est super apres j'y comprend rien en photo donc je sais pas si c'est difficil ou pas a realiser...

apres ya les eternels jeux de lumiere aussi mais la y doit falloir un mechant flash...en meme temps j'y comprend pas grand chose SuspectSuspect

mais fais au moins une tentative si c'est pas deja fais je pense que sa peut bien rendre... Wink

bon tu viens quand au faron pour une session free ride...???? Twisted EvilTwisted Evil

dès que j'ai un peu de temps pour moi, mais si un jour vous faite une sortie là-bas envoie moi un mp si je suis dispo je viendrais

Invité

Le filé, reste pour la photo de sport, le meilleur moyen d'obtenir un effet de vitesse.

Sur tes photos je trouve (avis encore personel) que l'on distingue beaucoup trop les rayons.

Le filé est deja pas evident a faire, en prenant le vehicule (velo,auto, etc ...) a la perpendiculaire, alors en biais c'est pas de la tarte.

Peut etre descendre encore un chouyat la vitesse.

Je vais de mon coté m'essayer au filé le 18 au luc, on verra le resultat.

En tout cas, je vois que tu es sur tous les fronts.

Laughing

j'y suis tout les week!!!!!!!! Rolling Eyes

si un jour t'es dans le coin c'est plutot a toi de m'envoyer un mp du coup!!!! Very Happy

Ricochet a écrit:

Laughing

t'as quoi comme appareil?

salut,

En effet se sont de très belles photos que tu nous présentes là ! Puis le roc reste un événement international où se côtoie la crème internationale !

D'un point de vue photo, si tu me le permet je me permet de te faire ma critique personnelle constructive.

J'ai bossé pour pas mal de magasine photo de bike ainsi que quelques marques en tant que photographe. Comme tout sport en mouvement ta vitesse d'obturation se doit d'être élevée. Je trouve tes actions très bien réussies mais ça manque de piqué. Avec le matériel que tu utilises tu pourras arrivé à un résultat superbe !!

Je serai sur le roc' dimanche, je bosse toute la semaine malheureusement... profite bien de ce paysage somptueux et de tout ce beau monde Wink

windsurf83 a écrit:
salut,

En effet se sont de très belles photos que tu nous présentes là ! Puis le roc reste un événement international où se côtoie la crème internationale !

D'un point de vue photo, si tu me le permet je me permet de te faire ma critique personnelle constructive.

J'ai bossé pour pas mal de magasine photo de bike ainsi que quelques marques en tant que photographe. Comme tout sport en mouvement ta vitesse d'obturation se doit d'être élevée. Je trouve tes actions très bien réussies mais ça manque de piqué. Avec le matériel que tu utilises tu pourras arrivé à un résultat superbe !!

Je serai sur le roc' dimanche, je bosse toute la semaine malheureusement... profite bien de ce paysage somptueux et de tout ce beau monde Wink

je serai pas au roc car samedi et dimanche je photographie des ferrari, porsche, lamborghini, ford focus rs et j'en passe et peut-être que j'en essaierai Very HappyVery Happy

Ricochet a écrit:
Le filé, reste pour la photo de sport, le meilleur moyen d'obtenir un effet de vitesse.

Sur tes photos je trouve (avis encore personel) que l'on distingue beaucoup trop les rayons.

Le filé est deja pas evident a faire, en prenant le vehicule (velo,auto, etc ...) a la perpendiculaire, alors en biais c'est pas de la tarte.

Peut etre descendre encore un chouyat la vitesse.

En tout cas, je vois que tu es sur tous les fronts.

Laughing

le 18 je serai au luc comme photographe de l'asa du luc Very Happy

windsurf83 a écrit:
salut,

en HD le rendu est meilleur Very Happy et c'est pas moi qui le dit mais les personnes qui ont télécharger leurs photos gratuitement sur mon serveur

• Créer...