micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ahhh joli!!! une shelby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pour ce qui on rien de prévue demain , sa vaut le détour pas mal de belle caisse ,aujourd'hui y devais en avoir une centaine et en plus c gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Super photos !!! Les restaurations sont enorme le style des voitures sont concerver du super taff quoi !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est ou a st max?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 magnifiques caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 duke83 a écrit:c'est ou a st max?? oui ,c a saint max a coté du couvent royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Magnifique J'ai manquer sa pourtant je suis passer juste a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Le 4x4 orange a gauche c'est celui du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 danydan a écrit:Le 4x4 orange a gauche c'est celui du chemin oui ,c bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C un monstre son truc,a ce qu'il parait c'était un tas de rouille dans l'ulysse je suis tou petit a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 quelque tof de se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites