genitro1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Non mais c'est pas du renault la C'est pas non plus du 16 par 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 10 juin 2012 new retro obus + new frein (qui seront bientot a la vente lors de la reception de mes torox 6 pistons et les disque sur bols) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Je suis totalement fan de ta sax, sobre et totalement agressive avec un esprit racing épuré!!!! J'aurai la thune, je te harcelerai au tel pour l'avoir chez moi. Sinon, il te manque pas un peu des boulons sur tes roues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui mais vue que je lui ai fait un big coup de propre je l ai carcheriser sur chandelle et au moment de la foto je n avais pas tout remis les goujons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Quelle tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 elle déboite ta sax comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ça fait plaiz de la revoir Depuis le temps.....Tarox 6 piston ca va freiné sec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 J'aime trop!! elle déboite cette sax' !! Pressée d'être le 30 pour la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 nouvelle admission mc racing carbonne merci a mon poto steve pour ce don sa fait que j en ai 2 de rechange yepppa je v pouvoir me sortir a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a oui et le plus importent l autobloc a disque peugeot sport et sont couple 13x64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca fait plaisir de voir des photos de ta chignole, ca fait un moment que je l'ai pas croisé en travers dans un rond point Dis, tes feux avants ne sont pas un peu ternes J'connais un mec qui refait ça très bien bien pour pas cher du tout A un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 13x64 le tops c'est e qu'il me faut 13x59 c'est encore trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merci les filles Ptit Makwa c de la buet dessus il sont neuf et tkt pour les travers elle est tjr aussi enerver MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 faut à tout prix que je teste la Sax' machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 kfarduvar a écrit:faut à tout prix que je teste la Sax' machine.... ca marche trop fort pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Kokoch69 a écrit:kfarduvar a écrit:faut à tout prix que je teste la Sax' machine.... ca marche trop fort pour toi Vu qu'un nabot comme toi arrive à la "conduire", je pense qua ça devrait aller.... Fais bisous sur le fessier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Hey gibou! Dit moi ton et40 il fait un bordel monstre ou sa reste "raisonnable" ? Car je vien d'en avoir un mais c un truc de fou le bordel que sa fait, je vien de regarder, le silencieux me parfait "vide" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui il fait du bruit trop pour une utilisation cotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai trouver le problème, le silencieu était vide de chez vide, pas un gramme de "laine de roche"... Pas étonnant le bruit que sa faisait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome_pneusracing 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tres sympa cette sax' Et les jantes Tu comptes les vendres un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 jérome_pneusracing a écrit:Tres sympa cette sax' Et les jantes ...Grave! C'est ce qui fait qu'une sax' devient LA Sax'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 non pas pour le moment elle seront vendu avec la sax entiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Tte façon y'a rien d'origine sur cte chiotte.....C'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites