Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibou83

gIbou83 voici ma sax

Messages recommandés

salut !! t'es un pote un benjamin qui avit la clio rs team je crois. c'est avec toi que j'ai tiré la bourre sur l'autoroute en partant de hyères un soir ( clio 3 rs noir ) et une autre fois t'étais avec ton pote qui a la 16 toute remonté et bien rabaissée, elle est flambante d'ailleurs !!

des photos plus ressente sont a venir car il y a eu beaucoup de travaux effectuer depuis :nouvelle ligne inox + new collecteur +new amortos bilstein b8 tarage ferme +barre stab inférieure et supérieure ainsi qu une réfection du train avant (tout les silents block powerflex barre stab ,triangles+toutes les biellette de direction sont neuve....roulements avants et arrières neufs rectif du train ar (roulement de bras) suport moteur renforcées + anti couple taillés dans la masse.Voila pour l instant le meilleur reste a venir ...je posterai des new photos @ ++++++ Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheers

Salut ta sax a l'air très propre qu'est ce que ta comme pièce dessus ? Moi j'en ai eu une aussi c'est une super caisse.

Djé83rs a écrit:
Salut ta sax a l'air très propre qu'est ce que ta comme pièce dessus ? Moi j'en ai eu une aussi c'est une super caisse.

+1 dit nous en plus Wink vu comme tu tourne au luc pigSmile

Djé83rs a écrit:
Tu ma vu tourné au Luc ???

non c'était pour gibou Wink

Origine sauf silencieux +Reprog zibenart environ 344 cv et 44k de couple boîte séquentielle de méhari t16 ( boîte Cool et carbu et de derbi triple corps

gibou83 a écrit:
Origine sauf silencieux +Reprog zibenart environ 344 cv et 44k de couple boîte séquentielle de méhari t16 ( boîte Cool et carbu et de derbi triple corps

Ha ouais quand même ... affraid

gibou83 a écrit:

Niveau chassie ta les barres anti roulis de 2cv et des disc surrayé et multipercé non ?

La blanche stock avec ligne et admission dynamique et la noire pas grand chose de plus ...

gibou83 a écrit:
La blanche stock avec ligne et admission dynamique et la noire pas grand chose de plus ...

Elle est nickel comme ca ta sax' gibou Super

c'est efficace!

gibou83 a écrit:

Maiiiiissss mort de riremort de riremort de rire ....

a oui g oublier la rouge full stock de chez full stock avec juste un crochet remorque pour trater les pots en renault mort de rire
quoi kafar pkoi mdr la blache elle a rien a part la ligne et l admission Super sa suffie pour ouvrir des plus grosse Super

gibou83 a écrit:
a oui g oublier la rouge full stock de chez full stock avec juste un crochet remorque pour trater les pots en renault mort de rire
quoi kafar pkoi mdr la blache elle a rien a part la ligne et l admission Super sa suffie pour ouvrir des plus grosse Super

Nan, c'est surtout la noire, "rien de plus".... Laughing
'Scuse moi, fuuuuuuuullllllll stock.... grd sourire

gibou83 a écrit:
oui exact a par que moi je c m en servir lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Faudra vraiment que tu me montre sa pigcheersLaughingLaughingLaughing

gibou83 a écrit:

MDRRR

Haaaaa sa y est elle va enfin montrer le bout de son nez!! cheers

Pouaaaa magnifique les groupe A !!!!!' Super niquel vivement le rodage ! Twisted Evil

Tu pourrais quand même te fendre d'une belle tof quand même !!! Laughing

Une sax à la fois racée, sobre et performante. Super
I lovvvveeee!!!! grd sourire

Ouai elles sont trop belle!! drunkenI love you d'ailleurs si un jour tu veux les changer je suis la!!

gibou83 a écrit:
elle te va mieu celle ci kafarounet mort de rire

MiiIiiIiIaAaaAaAaaaammMMmMm.... Twisted Evil

Franchement, ça va tout tuer!!!! Super

Ludo/Flok a écrit:
oufff c'est les compomotive vlm? elles sont si légères que ca ? Shocked

Non les compo sont bien plus lourde c'est les original speedline (de 106 maxi ? scratch )

En tout cas vraiment magnifique ! cheers

on va pouvoir re-ouvrir la BLACK Team avec un nouveau membre (même si il est pas très puissant il fait bien quelqu'un qui ferme la route) Kafar mort de rire

pour être admi deux règles incontournables Arrow caisse noire jantes blanches Super

gibou t'aurai un nom ou une ref ? je les trouves pas chez speedline . j'trouve que les compo vlm

Elle n existe pas en neuve ct une version usine pas de vente au particulier mais quelque fois tu en trouve sur mikado racing rare mais si tu est patient tu peut en trouver

shaggy a écrit:
on va pouvoir re-ouvrir la BLACK Team avec un nouveau membre (même si il est pas très puissant il fait bien quelqu'un qui ferme la route) Kafar mort de rire

pour être admi deux règles incontournables Arrow caisse noire jantes blanches Super

HoooOoOouuUuUUuuLllLllLLlaAAaAaaaA !!!!! Suspect
Mais c'est que ça branche sec ici.... grd sourire

J'aime être en bout de queue, si tu vois ce que je veux dire, un effort à la fois pénétrant et incisif, un bourrage rapide sur la personne me précédent, oui j'aime bien être derrière.... ange

mort de rire

JB tu l'ai a pesé ?

parce que j'ai lu sur le fofo Williams en ALU elle pèse 8.950 kilo et en magnésium 8.400 parce qu'elle sont renforcé pour le rally terre

Sa a rien a voir avec les Gra de renault non
Il me semble c'était des roues pour un championnat neige , y a qu'a voir la largeur des jantes c'est meme pas du 6 je crois non ?

• Créer...