gibou83 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voila une foto de ma sax elle date un peu mais j en posterer des nouvelles car elle a eu des new piece depuis http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00872,de7a0cfca9e80570cab8588bf20cdb6c.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/dsc00871,510f5e22afef1a61c1ab51dcb81fe8f5 voici une 2 eme foto @ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jolie!!! ce n' est pas celle du copain a genitro??? celui qui a la saxo rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui exact a par que moi je c m en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 putain elle a pas l'air mal du tout!!!!t'as fais quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 salut !! t'es un pote un benjamin qui avit la clio rs team je crois. c'est avec toi que j'ai tiré la bourre sur l'autoroute en partant de hyères un soir ( clio 3 rs noir ) et une autre fois t'étais avec ton pote qui a la 16 toute remonté et bien rabaissée, elle est flambante d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 voici une photo au slalom du luc en 2007-------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 http://img193.imageshack.us/i/hpim1113.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 des photos plus ressente sont a venir car il y a eu beaucoup de travaux effectuer depuis :nouvelle ligne inox + new collecteur +new amortos bilstein b8 tarage ferme +barre stab inférieure et supérieure ainsi qu une réfection du train avant (tout les silents block powerflex barre stab ,triangles+toutes les biellette de direction sont neuve....roulements avants et arrières neufs rectif du train ar (roulement de bras) suport moteur renforcées + anti couple taillés dans la masse.Voila pour l instant le meilleur reste a venir ...je posterai des new photos @ ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike83 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 met nous des photos gibouille la fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Salut ta sax a l'air très propre qu'est ce que ta comme pièce dessus ? Moi j'en ai eu une aussi c'est une super caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Djé83rs a écrit:Salut ta sax a l'air très propre qu'est ce que ta comme pièce dessus ? Moi j'en ai eu une aussi c'est une super caisse. dit nous en plus vu comme tu tourne au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu ma vu tourné au Luc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Djé83rs a écrit:Tu ma vu tourné au Luc ???non c'était pour gibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé83rs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Dsl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Origine sauf silencieux +Reprog zibenart environ 344 cv et 44k de couple boîte séquentielle de méhari t16 ( boîte et carbu et de derbi triple corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 13 mai 2012 gibou83 a écrit:Origine sauf silencieux +Reprog zibenart environ 344 cv et 44k de couple boîte séquentielle de méhari t16 ( boîte et carbu et de derbi triple corps Ha ouais quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 13 mai 2012 gibou83 a écrit:Origine sauf silencieux +Reprog zibenart environ 344 cv et 44k de couple boîte séquentielle de méhari t16 ( boîte et carbu et de derbi triple corps Niveau chassie ta les barres anti roulis de 2cv et des disc surrayé et multipercé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Non c est celle de fuego 2 turbo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 13 mai 2012 La blanche stock avec ligne et admission dynamique et la noire pas grand chose de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 13 mai 2012 gibou83 a écrit:La blanche stock avec ligne et admission dynamique et la noire pas grand chose de plus ...Elle est nickel comme ca ta sax' gibou c'est efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 mai 2012 gibou83 a écrit:La blanche stock avec ligne et admission dynamique et la noire pas grand chose de plus ...Maiiiiissss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 15 mai 2012 a oui g oublier la rouge full stock de chez full stock avec juste un crochet remorque pour trater les pots en renault quoi kafar pkoi mdr la blache elle a rien a part la ligne et l admission sa suffie pour ouvrir des plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 15 mai 2012 gibou83 a écrit:a oui g oublier la rouge full stock de chez full stock avec juste un crochet remorque pour trater les pots en renault quoi kafar pkoi mdr la blache elle a rien a part la ligne et l admission sa suffie pour ouvrir des plus grosse Nan, c'est surtout la noire, "rien de plus".... 'Scuse moi, fuuuuuuuullllllll stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 gibou83 a écrit:oui exact a par que moi je c m en servir Faudra vraiment que tu me montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika206F2000 0 Posté(e) le 22 mai 2012 gibou83 a écrit:Origine sauf silencieux +Reprog zibenart environ 344 cv et 44k de couple boîte séquentielle de méhari t16 ( boîte et carbu et de derbi triple corps MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 1 juin 2012 qui c qui est prete pour son rodage !!!!!!!! inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Haaaaa sa y est elle va enfin montrer le bout de son nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pouaaaa magnifique les groupe A !!!!!' niquel vivement le rodage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Tu pourrais quand même te fendre d'une belle tof quand même !!! Une sax à la fois racée, sobre et performante. I lovvvveeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ça claque bien les groupe A blanche sur ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ouai elles sont trop belle!! d'ailleurs si un jour tu veux les changer je suis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle te va mieu celle ci kafarounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 juin 2012 gibou83 a écrit:elle te va mieu celle ci kafarounet MiiIiiIiIaAaaAaAaaaammMMmMm.... Franchement, ça va tout tuer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Putain ces jantes... Un jour maybe ! c'est du 15'' là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 16" il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C est du 16 en magnésium 5,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 juin 2012 jolie ta saucisse JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oufff c'est les compomotive vlm? elles sont si légères que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ludo/Flok a écrit:oufff c'est les compomotive vlm? elles sont si légères que ca ? Non les compo sont bien plus lourde c'est les original speedline (de 106 maxi ? )En tout cas vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 6 juin 2012 on va pouvoir re-ouvrir la BLACK Team avec un nouveau membre (même si il est pas très puissant il fait bien quelqu'un qui ferme la route) Kafar pour être admi deux règles incontournables caisse noire jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 6 juin 2012 gibou t'aurai un nom ou une ref ? je les trouves pas chez speedline . j'trouve que les compo vlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle n existe pas en neuve ct une version usine pas de vente au particulier mais quelque fois tu en trouve sur mikado racing rare mais si tu est patient tu peut en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 juin 2012 shaggy a écrit:on va pouvoir re-ouvrir la BLACK Team avec un nouveau membre (même si il est pas très puissant il fait bien quelqu'un qui ferme la route) Kafar pour être admi deux règles incontournables caisse noire jantes blanches HoooOoOouuUuUUuuLllLllLLlaAAaAaaaA !!!!! Mais c'est que ça branche sec ici.... J'aime être en bout de queue, si tu vois ce que je veux dire, un effort à la fois pénétrant et incisif, un bourrage rapide sur la personne me précédent, oui j'aime bien être derrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 JB tu l'ai a pesé ?parce que j'ai lu sur le fofo Williams en ALU elle pèse 8.950 kilo et en magnésium 8.400 parce qu'elle sont renforcé pour le rally terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Sa a rien a voir avec les Gra de renault Il me semble c'était des roues pour un championnat neige , y a qu'a voir la largeur des jantes c'est meme pas du 6 je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 8 juin 2012 si si megane maxi en 16" par 7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites