gibou83 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut je m apelle JB fana de sport mecanique en tous genres.Je suis mecanicien cher feu vert hyeres et j ai 24 ans et je suis actuellement propriaitaire d une tite saxo vts 16v et d un bon vieux 205 gti optimizer voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue a toi!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 gibou83 a écrit:salut je m apelle JB fana de sport mecanique en tous genres.Je suis mecanicien cher feu vert hyeres et j ai 24 ans et je suis actuellement propriaitaire d une tite saxo vts 16v et d un bon vieux 205 gti optimizer voila tous ah c toi avec la vts noirs jante blanche??? bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenu voisin j ete a feu fert se soir et je t ai vu partir jolie ta sax et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 feu tout vert a toi sur ce forum de passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut! et bienvenue!!! j'ai pas vu ta sax' la derniere fois que je suis venu, sinon je t'aurais mis une carte. je vois que quelqu'un d'autre s'en est chargé et tant mieux. Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites