david83831 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut, david 23 ans de six fours je roule en clio rs et en alpine turbo Gr2 (configuration rallye) je suis principalement à la recherche de journée circuit sympat... A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut et bienvenue a toi!!! une alpine turbo gr.2... pour les journées circuit, ont en fait souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue a toi,journee circuit prevu le 18 octobre au luc le forum va y etre en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 david8383 a écrit:Salut, david 23 ans de six fours je roule en clio rs et en alpine turbo Gr2 (configuration rallye) je suis principalement à la recherche de journée circuit sympat... A+ David salut atoi et tes machines...enchanté moi c est david aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites