Gababe01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut à tout le monde. je suis à coté de brignoles. je possède 1 clio rs1. G entendu parlé de vous par d collègues ki sont membres é g pri la carte de pub au garage RS AUTO. Ca fé 1 moment ke je cherché 1 site come celui là. gspère vous rencontreé biento lors d'1 sortie, ken joré récupéré mon permis. A+ PS: je v mettre qq photos de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue evite le language texto au maximum car il y a des anciens sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gababe01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 denysR26 a écrit:bienvenue evite le language texto au maximum car il y a des anciens sur se forum LOL. OK merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 denysR26 a écrit:bienvenue evite le language texto au maximum car il y a des anciens sur se forum sur CE forum ... et les 'anciens' savent écrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pardon mr slot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et bienvenue à la RS1 de notre ami ( encore une RS ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 denysR26 a écrit:bienvenue evite le language texto au maximum car il y a des anciens sur se forum merci pour les vieux denysr26 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue a toi!!! c' est vrai que le language texto... ca m' irrite aussi... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenu sur un forum comme tu cherche et que tu a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum de............... passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue mister a toi...allé, a ta RS1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bienvenue a toi et t rs 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue , encore une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bienvenue, enfin tu t'es inscrit. Kfar c'est le proprio de la rs1 jantes groupe a svec laquelle tu t'es amuse au castellet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Jojo83136 a écrit:Bienvenue, enfin tu t'es inscrit. Kfar c'est le proprio de la rs1 jantes groupe a svec laquelle tu t'es amuse au castellet!!! OK je le remets!!! Bon je connais le loustik alors, ca promets de belles sorties circuit tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gababe01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Jojo83136 a écrit:Bienvenue, enfin tu t'es inscrit. Kfar c'est le proprio de la rs1 jantes groupe a svec laquelle tu t'es amuse au castellet!!!ça y est; j'ai retrouvé mon pseudo!!!!!!!!!!!!! dis moi c'est qui kfard????? on a tourné au castellet ensemble????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 2 juin 2011 parmi nous et a bientot sur une sortie avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 juin 2011 salut à toi , et le kfar c'est l'insecte du fofo défendeur des soubarouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et merde encore une RS1... avec des groupe A en plus??? bienvenue à toi et à ta belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Gababe01 a écrit:Jojo83136 a écrit:Bienvenue, enfin tu t'es inscrit. Kfar c'est le proprio de la rs1 jantes groupe a svec laquelle tu t'es amuse au castellet!!!ça y est; j'ai retrouvé mon pseudo!!!!!!!!!!!!! dis moi c'est qui kfard????? on a tourné au castellet ensemble?????Ehhhhh ben, joli déterrage encore une fois!!! Oui, on a tourné ensemble au Castellet, j'avais la clio RS1 jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites