Gnico11 1 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 magnifique...sa fais combien de dada et quel poids au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 :cyclops: :cyclops: bababa :cyclops: :cyclops: ce monstre un truc de fou moi aussi j'aimerai bien savoir combien de ch elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 perso la puissance je m'en fou un peu la prouesse est plutot sur les detail carrosserie en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 auuuuu putin mais pourquoi je suis pas milliardaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 team-rs-sport a écrit:auuuuu putin mais pourquoi je suis pas milliardaire méééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une tuerie cette caisse de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites