106rallye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 allé j'y vais de ma pub aussi donc les cycles verzelli au rond point de janas pres du brico marché sutr la route qui va de six fours au sablettes. reparation vente enfin tous ce qui tourne autour du velo (route ,dh ,xc ,ville ,....) certain sont deja passé.a plus et bon ride aux riders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 106rallye a écrit:allé j'y vais de ma pub aussi donc les cycles verzelli au rond point de janas pres du brico marché sutr la route qui va de six fours au sablettes. reparation vente enfin tous ce qui tourne autour du velo (route ,dh ,xc ,ville ,....) certain sont deja passé.a plus et bon ride aux riders les nouveau loco a coter de la pharmaciet juste en bas de cher moi je passe souvent devant a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est sa !!!! arrete toi un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 106rallye a écrit:allé j'y vais de ma pub aussidonc les cycles verzelli au rond point de janas pres du brico marché sutr la route qui va de six fours au sablettes.reparation vente enfin tous ce qui tourne autour du velo (route ,dh ,xc ,ville ,....)certain sont deja passé.a plus et bon ride aux ridersAh je connais tres bien ce magasin j'ai tout acheté las bas Super relation clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites