Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wesker

Supra noire 520cv (nouvelles photos p.7)

Messages recommandés

Salut Luc Laughing c'est pas dur à vendre, la crise ne me touche pas car ce sont des véhicules rares (je suis quasiment le seul à vendre des rx7) avec un rapport performance/prix imbattable.
Sachant que je garde la Supra jusqu'à au moins Noël et peut être la rx7 de gauche qui est vraiment comme neuve et je sais que je retrouverais jamais pareil, on verra bien quand quelqu'un voudra me l'acheter, si j'arrive à dire non ...

"Ou l'inverse" heureusement que c'est pas ma copine sinon tu te prendrais un coup de baton Laughing
On verra ca au luc la prochaine fois

Je viens de me rendre compte que les ft/lb n'étaient pas équivalent que les nm et je viens d'apprendre que j'avais 664 nm ShockedShockedShocked

Bon un peu de nouveau depuis le temps.
Après un hivers à passer sur circuit :

Luc :

Ledenon :

Sambuc :

Ales :

Et pour finir par le Castellet :

J'ai claqué des milliers en essence, pneus, freins, circuits mais au moins j'ai pu profiter Smile

Je suis parti aux US pour raisons professionnels pour 5 mois jusqu'en Mai.

La voiture à la fin était équipé en toyo r888 av245/arr285 et des plaquettes racing + disques d'origine qui me permettait d'avoir un freinage impressionnant meme si proche d'origine en pouvant piler a 250 sans crainte (testé et approuvé Very Happy )

Des mon retour je finirais la préparation de la supra qui pour l'instant était "bridée", les nouvelles pièces seront :
- injecteurs 1000cc
- 2-3 pompes a essence avec de l'E85
- Plus gros intercooler

Dans le but de développer 600-650cv et donc pouvoir avancer un peu plus en ligne droite.

Concernant le reste des modifications :
- Suspensions ohlins
- Probablement un kit AP racing 6 pistons 356mm AV / 4 pistons 330mm ARR
- Lui redonner un look d'origine et full black, ce qui devrait donner quelque chose comme ca :

Comme probablement certaines personnes savent sur le forum je suis importateur donc à cote j'ai deux autres rx7 en mode plus civilisé (350cv - 1300kg)
Cependant je commencerais probablement la prépa d'une r34 GTR cet été pour qu'elle soit prete pour cet automne lorsqu'il pleut où les 600cv en propulsion et semi slick de la Supra sous la pluie sont inutiles.

Invité
2011, cap sur les 1000cv ?

Caisse vraiment magnifique !

++

Je pense pas meme si c'est tout à fait possible, je prefère la garder en mode circuit Smile ou 1000cv ne servent a rien

Wesker et sa fusé Razz ! Il me reste un pc avant stock en rouge si tu veux !

C est quand je vois la tienne que je regrette la mienne lool

Je sais tu vais raler mais j'ai pris livraison de mon poussin Laughing Mais c est sur dès que j'aurai un salaire digne de se nom je reprend une supra Cool

Faut que je te le prenne !!
Quel genre de poussin :

ou

ou

Va pas me dire que tu as acheté une Megane société repeint en jaune à la va vite !!

Voici les nouvelles photos, la video va suivre bientot :

• Créer...