capdeville david 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Clem83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:frangins les 2?Alors là le modo il ne suit pas, ils se sont présentés tous les 2 il y a quelques mois Je t'embête Loïc La.................. Golf avait gardé la calandre propre à l'Oettinger, avec les longues portées Cibié bombés. oui tout a fait clem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 salut david !!alors ce gt ca marche?????une question cet clio me dit quelque chose !c etait pas celle d un certain franck de cavalaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 eddy gt a écrit:salut david !!alors ce gt ca marche?????une question cet clio me dit quelque chose !c etait pas celle d un certain franck de cavalaire slt eddy...j ai roulé toute la soirée avec hier soir...et j avais pas envi de le laisser tranquille...oui il marche bcp mieux....et merci encore de tes conseils...il me reste a changer le filtre...en effet c etait celle de franck (ma clio)...sauf que j ai tout remis d origine...!! et bientot des groupe A or...ms je garde les speedline d origine...!!voila..je te tel bientot...bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy gt 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C cool !!! Si il marche mieux !!! Franck je le connais bien c est le. Parrain de mon filsa un de c est 4 quand tu veut pour une ballade en Gt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 eddy gt a écrit:C cool !!! Si il marche mieux !!! Franck je le connais bien c est le. Parrain de mon filsa un de c est 4 quand tu veut pour une ballade en Gt !!! avec plaisir....ca fait longtemps que je l ai pas revu en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 montage des GR A..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ttp://i30.servimg.com/u/f30/14/40/71/25/th/img_1412.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 un grand merci a michel et mon fils pour leur participation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ahahahah j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pouahhh magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 vraiment magnifique hate de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 jolie jolie, ça doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 capdeville david a écrit:un grand merci a michel et mon fils pour leur participation.... de rien ,tout cela est normalen tous les cas elle est trés belle cette wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 rallye2 a écrit:capdeville david a écrit:un grand merci a michel et mon fils pour leur participation.... de rien ,tout cela est normalen tous les cas elle est trés belle cette wi merci michel......je te renvoi le compliment pour tes voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites