alf1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour , connessez vous un sellier automobile qui travail bien. c'est pour les sièges de mon clio 16 si vous avez de bonnes adresse je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 a marseille il y en a un ou ya le stade je te donne l adresse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi je connais la sellerie hyeroise quand tu prend l autoroute direction toulon tu sort a la sortie marché aux fleur la moutonne j avais fais refaire la selle de ma moto bi-ton travail niquel et a un tres bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ok merci pour les adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 +1 avec macton moi j ai fai refaire ma selle de jet ski bi ton travail au top et super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vous avez le numéro de la hyéroise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sellerie hyeroise : 04.94.65.43.44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 chris rs a écrit:sellerie hyeroise : 04.94.65.43.44 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 st jean du var au pont de st jean il existe depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alex a écrit:st jean du var au pont de st jean il existe depuis longtemps oui je suis allé les voir et ils devaint me rapelé finalement c'est moi qui est rapelé tout ça pour me dire on vous rapele car c'est jamais le gars qui répond qui est au courant , bref pour qu'au final ne pas de nouvelle !!! ... en résumé si ils ne veulent pas travailler ce n'est pas mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 12 février 2010 chris rs a écrit:+1 avec macton moi j ai fai refaire ma selle de jet ski bi ton travail au top et super prix Je débarque sur le sujet mais je confirme : la sellerie hyéroise fait du très bon boulot et pour pas cher Compétents, serieux, sympa, travail nickel, vous pouvez y aller sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 13 février 2010 sellerie hyeroise!! de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites