Xendere 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai fais une étrange constatation ... avec la ligne grN je tourner a 8,7 8,9l au 100 depuis quelque semaine j'ai remis la ligne d'origine et la surprise.... je tourne a un peut plus de 10l et je n'ai pas changer mes habitude de conduite mon filtre a air est propre aucune puce ou autre... la ligne d'origine fais consomer plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si catalysée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Non decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 les 2 lignes ont le meme diametre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui 50 pour les 2 mais au niveau du silencieux renault la partie coudé passant au desus du train arrière est aplatti (de serie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouai mais de là a ce qui est 1 litre de plus !? tu vas me dire c'est peut etre ça ! ça me paratit beaucoup mais faut voir si ça retient beaucoup les gazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ta lambda ne réagis peut être pas pareil avec cette ligne :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites