Xendere 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai monter des calles de 16 a l'avant ainsi qu'a l'arière mais le pb c que je touche dans les ailes av.. a l'arière nikel ! les ailes sont remplis et ca touche pas j'ai entend dire que le train arrière été 4mm plus étroi que l'avant (avec les grA c 20ar et 16av pour les cale) quelqu'un connais un tourneur ? je souhaiterais passé mes cale de 16 en 12 a l'avant histoire d'avoir la mm largeur de train a l'avant qu'a l'arière merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 y en a un bon dans la zone de la garde apres auto cass 83! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci j'irais voir ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Xendere a écrit:j'ai monter des calles de 16 a l'avant ainsi qu'a l'arière mais le pb c que je touche dans les ailes av.. a l'arière nikel ! les ailes sont remplis et ca touche pas j'ai entend dire que le train arrière été 4mm plus étroi que l'avant (avec les grA c 20ar et 16av pour les cale) quelqu'un connais un tourneur ? je souhaiterais passé mes cale de 16 en 12 a l'avant histoire d'avoir la mm largeur de train a l'avant qu'a l'arière merci d'avance je suppose que tu as trouvé un tourneur mais j'en connais un sur la farlede a coté de vial menuiserie vas de ma part et demande christophe c'est le fils du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites