Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wesker

Video Toyota Supra vs Audi r8 circuit du Luc

Messages recommandés

salut wesker pas mal les videos tu etait ou dimanche ???? pourtant du monde au luc tant pis pour toi lol! . bon pour le 18 octobre j'espere j'en connais du forum qui t'attende cheers . a tres bientot

J'étais sous ma couette !!!
Mes pneus touchent le bord des ailes, impossibilité de faire du circuit tant que le problème n'est pas solutionné Sad

Merci de la part de quelqu'un qui a une r26.
Elle marche bien mais pourrait marcher beaucoup mieux car là elle est bridée et lui manque 100cv, le chassis stock est fatigué, et c'était la premiere fois que je roulais avec elle, on fera mieux les prochaines fois avec la Supra ou autre (rx7, r32 GTR) Laughing

j'ai vu sur la photo que tu avais remplacé les 2 turbo par un seul mais plus gros, c'est quoi comme turbo un t60?

wesker a écrit:
T67, c'est le meilleur turbo au niveau lag/puissance pour une Supra

je veut bien te croire Shocked et tu es combien de couple? 650NM?

Et heureusement !!!!
Sauf que je m'achete 2 nouvelles jantes si jveux rerouler avec sur circuit :evil:

wesker a écrit:
490 Wink

tu voi j'auré pensé beaucoup plus, quand tu pense qu'un 535d e90 a 520 nm de couple Shocked

Bichon a écrit:
Oui mais c'est un diesel aussi

je sais bien, mais cété un exemple, quand tu voi la taille tu turbo de la supra t'alucine!

Ya bien pire sur des Supra et autre

C'était mon ancienne rx7, le turbo faisait la meme taille mais 420cv a 1,2 bar pour 2 petits rotors faisant 1,3L.
Une r26 est tres tres bonne d'origine mais très peu améliorable, et pour bien moins cher, tu peux avoir une jap de 600cv et c'est un autre monde Shocked (j'avais une clio RS avant Smile )

• Créer...