marc 083 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle marche fort cette auto , video sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle respire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu as quoi comme dump car elle fait un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Une Tial qui fait la taille d'une main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu peux mettre une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut wesker pas mal les videos tu etait ou dimanche ???? pourtant du monde au luc tant pis pour toi . bon pour le 18 octobre j'espere j'en connais du forum qui t'attende . a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'étais sous ma couette !!! Mes pneus touchent le bord des ailes, impossibilité de faire du circuit tant que le problème n'est pas solutionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympas le petit rot avant de partir! et c'est une bombe ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci de la part de quelqu'un qui a une r26. Elle marche bien mais pourrait marcher beaucoup mieux car là elle est bridée et lui manque 100cv, le chassis stock est fatigué, et c'était la premiere fois que je roulais avec elle, on fera mieux les prochaines fois avec la Supra ou autre (rx7, r32 GTR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai vu sur la photo que tu avais remplacé les 2 turbo par un seul mais plus gros, c'est quoi comme turbo un t60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 T67, c'est le meilleur turbo au niveau lag/puissance pour une Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 wesker a écrit:T67, c'est le meilleur turbo au niveau lag/puissance pour une Supra je veut bien te croire et tu es combien de couple? 650NM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et heureusement !!!! Sauf que je m'achete 2 nouvelles jantes si jveux rerouler avec sur circuit :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 wesker a écrit:490 tu voi j'auré pensé beaucoup plus, quand tu pense qu'un 535d e90 a 520 nm de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui mais c'est un diesel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bichon a écrit:Oui mais c'est un diesel aussi je sais bien, mais cété un exemple, quand tu voi la taille tu turbo de la supra t'alucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ya bien pire sur des Supra et autre C'était mon ancienne rx7, le turbo faisait la meme taille mais 420cv a 1,2 bar pour 2 petits rotors faisant 1,3L. Une r26 est tres tres bonne d'origine mais très peu améliorable, et pour bien moins cher, tu peux avoir une jap de 600cv et c'est un autre monde (j'avais une clio RS avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nouvelle vidéo extérieur de ma titine au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites