glabandit1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Sur cette tof l'effet d'optique est hlluciant je trouves sur la roue avant conducteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut a tous je recherche des videos et photos de la golf 3 gti 16 et golf 5 r 32 qui on tourne a la seance de 9h30 et 14h30 merci a tous j ai 20 videos au virage s a la seance de 14h30 si ca interesse quelq un cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Si je ne m'abuse, tu as réglé ton 450D en priorité ouverture. Tes isos montent assez haut sur certaine photos : 800. J'y était ce jour la, et a 100iso c'etait parfait. Tu aurais du peut etre reglé tes isos a 100, et choisir le mode priorité vitesse, et a ta guise faire des filés ou des figés. 1/60 pour les filés, ou 1/1000 pour les figés. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ricochet a écrit:Si je ne m'abuse, tu as réglé ton 450D en priorité ouverture. Tes isos montent assez haut sur certaine photos : 800. J'y était ce jour la, et a 100iso c'etait parfait. Tu aurais du peut etre reglé tes isos a 100, et choisir le mode priorité vitesse, et a ta guise faire des filés ou des figés. 1/60 pour les filés, ou 1/1000 pour les figés. ++ tu sais pour les filés il peut aussi en faire à 1/200e et à cette vitesse il risquera moins de flous de bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouais moi je tourne autour de 1/160e 1/200e,c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est presque sa, iso 400 en manuel, et le truc c'est que mon teleo et un ancetre d'il y a 20 ans completement manuel, et que j'ai pas encore l'habitude des photos en plein jour et exterieur! mais sa va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 D'apres ce que j'ai pu essayer 1/60 ou 1/100e c'est parfait pour les filés. La technique y joue enormement, sur mon 70/300 j'ai l'IS que je mets en mode 2, pour uniquement rattraper le mouvement vertical. Le matos, la technique ... ca fait des parametres ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites