Cril 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vous présente ma p'tite Clio RS de 2001... Pratiquement toute d'origine, je lui ai juste mis : un kit admission KN, des ressorts courts, et dernièrement une ligne GN signé Oréca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 très joli ta renault sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Ferrari355 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est belle cette clio,je possede une ragnotti qui doit avoir la meme puissance que toi,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toute belle cette rs!!! oui, meme puissance que la rag... sauf que la rag a une boite un peu plus courte il me semble, et surtout la rag est plus "light"... 150kg de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci ^^ Il me semble que la Ragnotti possède 10ch de plus que la mienne (182ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cril a écrit:Merci ^^ Il me semble que la Ragnotti possède 10ch de plus que la mienne (182ch) la ragnotti 172 ch.et 80 kg de moins ,je vai me rensseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rallye2 a écrit:Cril a écrit:Merci ^^ Il me semble que la Ragnotti possède 10ch de plus que la mienne (182ch) la ragnotti 172 ch.et 80 kg de moins ,je vai me rensseigne Exact ,80kg de moins , mais pas rapport a un clio PH2 . En tout cas ,tres belle en bleu , me semble t' avoir deja vu sur le port de Toulon lundi dernier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je crois que c'est 50 kilos de moins en tout cas c'est ce que j'avais pu vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 micka83 admin a écrit:toute belle cette rs!!! oui, meme puissance que la rag... sauf que la rag a une boite un peu plus courte il me semble, et surtout la rag est plus "light"... 150kg de moins moi j'aurai dit 350 kilos de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BDB 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Alors, la ragnotti c'est 172cv, avec la même boite qu'une RS2, toi sur la RS1, ta boite est plus longue. Pour le poids c'est 80kg de moins qu'une RS2, par rapport à une RS1, ca dépend : -Si tu as le hayon Alu -Si tu as le Hayon ET le capot Alu (Dans ce cas c'est sensiblement le même poids annoncé sur la CG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour Dje : Oui c'est possible que tu m'ais vu sur le port de toulon, c'était surement vers 16h30 !! Et merci à tout le monde pour tous ces renseignements entre les RS et les Ragnotti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jolie ta rs1 par contre pour avoir verifié avec un pocésseur d'une ragnoti et moi la rs2 (182) le poid indiqué sur la carte grise est exactement le meme aprés en réalité je sais pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci denisR26 Par contre j'aurais un renseignement à demander... D'ici peu il va falloir que je change mes pneus et j'ai vu qu'il sont carrément bouffé à l'intérieur Donc j''aimerais une bonne adresse pour me faire faire une bonne géométrie... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cril a écrit:Merci denisR26 Par contre j'aurais un renseignement à demander... D'ici peu il va falloir que je change mes pneus et j'ai vu qu'il sont carrément bouffé à l'intérieur Donc j''aimerais une bonne adresse pour me faire faire une bonne géométrie... Merci d'avance je te conseil vulco a la farléde y on du super matos pour la géometrie, mon pere est mecanicien a sont compte et y sous traite avec lui pour les para voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui denys a raison toutes mes voitures vont chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je crois que c lui qui me la fait la derniere fois lol c'est en face de la prison ? Et c pas normal que mes pneus se soit usés comme ca... Vous crayez qu'une crémaillère morte peut changer le para ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cril a écrit:Je crois que c lui qui me la fait la derniere fois lol c'est en face de la prison ? Et c pas normal que mes pneus se soit usés comme ca... Vous crayez qu'une crémaillère morte peut changer le para ? Pour la crémaillère ca m'étonnerait mais par la présence de magic cambers, ca serait pas étonnant!!!!! Cependant, pour ma RS1, j'ai laissé du carro négatif à hauteur de 2 degrés alors ca bouffe du pneu, mais qu'est ce que ca tient!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je n'ai pas de magic cambers Et pour le carrossage... je suppose que j'ai juste a demander au mécano de m'en laisser Merci pour vos renseignements si rapide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi la diff qu'il y avait entre ma rs 2 et la ragniotti 50 kilos sur une balance ! sinon c'est tout simple sur les controles techniques il ya le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites