blue sky 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ou comment aimer les sportives et l'humour j'aime beaucoup cette vidéo à prendre au second degré contrairement aux personnes peu intellectuelles de youtube deplus j'aime beaucoup l'intro avec le bruit du moteur et les différents prise de vue autour de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 rooo ben il est frais lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi je trouve qu'il reflète bien la clientèle renault, très parlant.... C bon, je suis DEJA dehors pour un moment....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Y a du taf sur la vidéo mine de rien, car il faut du matos pous faire ce qu'ils ont fait. Peut un projet de fin d'études Assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est clair qu il a pas mal de matos le mec,c'est largement du niveau de Turbo ou ABMoteurs c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Excellente cette petite vidéo "J'arrive même à accrocher des Fiat Panda, mais attention des versions sport" Le coup des essuis glace est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 delire le bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 y ma fait rire lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut . je le soupçonne d'être le fils de j.c van damme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 nnaaan Van damme c'est pire , il part de l'auto et il en arrive à dieu rappelle toi le grand JC: 1+1=1 ou = 11 et c'est ça qui est beau ! faut etre aware pour pigé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui c'est exact mais le comportement c'est le même en moins atteint peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 très fort le mec! a tous niveaux un futur dominique chapate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites