Gnico11 1 Posté(e) le 14 septembre 2009 double swap pour ces 2 E30 hollandaises ,dans la 1ère un V8 4.4l ou pour l'autre un V8 5 L S62 de M5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Rhhhoooo les deux monstres!!!!! Montre les à LeTop, va mouiller de partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 terrible , merci pour les photos : la M3 e30 j en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elles defoncent tou elles sont magnifique et les pilotes des furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pfff qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 kfarduvar a écrit:Rhhhoooo les deux monstres!!!!! Montre les à LeTop, va mouiller de partout!!!! David06 aussi serait heureux enfin en tout cas jolis bolides (maintenant que j'y bosse on peut dire que les allemands font de bonne caisses !!!!!!) je file de ce pas poster un nouveau post avec la construction d'un m3 E30 avec le V10 de M5/M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 avril 2010 un BM "Polizei"..suedoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 kfarduvar a écrit:Montre les à LeTop, va mouiller de partout!!!! Pour avoir tourné avec lui sur le Luc, il gère déjà bien son 2.5 en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 avril 2012 les Falken boys font le show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Dla bombe ces deux M Swap de malade en plus J'aimerai bien les voir tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ds bombe ses auto vraimen magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites