Scorpa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut à tous voila j'ai enfin pris quelques photo de mon auto... Voila..... Elle est belle hein ??? Megane RS Année 2006 Chassis Sport Pack Luxe 5 Portes Gris Makaha 2.0 turbo 225 Ch Vraiment sympa à conduire.... :mrgreen: :mrgreen: ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ça y est tu t'es enfin décidé à nous présenter ta charette En tout cas dans cette teinte et qui plus est en 5 portes, je la trouve vraiment discrète. Je pense que tu as fait un très bon choix et une belle affaire Bon faudra penser à me la prêter un week end dès que je t'aurai rendu la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Sans pb mon poulet... Une seule chose... promets moi de ne pas monter au Castelet avec stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 très belle voiture cette megane en grise Avec se siège bébé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres belle auto!!! et surtout quel beaux autocolloants... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bichon a écrit:très belle voiture cette megane en grise Avec se siège bébé derrière Et oui c mon fiston.... et MR a eu le privilege de se mettre au volant d'une lamborghini Gallardo Spider.... ce WE... mdr en plus il ralait quand je l'ai enlevé de la.... Mr a deja un gout prononcé pour les Vroum Vroum.... mdr micka83 admin a écrit:tres belle auto!!! et surtout quel beaux autocolloants... a tres bientot Bien vu.... un "Var Auto Sport" coté gauche et www.meganers.fr coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Allez les gars... j'vous fais baver un peu.... 1 an et deja dans une GT D'ailleurs j'veux pas dire.... mais je trouve que cette voiture lui va a ravir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres belle megane,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 rallye2 a écrit:tres belle megane,bravo La tienne n'a pas l'air mal non plus.... (meme mieux a mes yeux lol mais bon ptite famille oblige.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites