IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut a tous depuis quelque temps j'ai mis des video filmé par moi en tant que spectateur au Rallye du Var 2008 et d'autres diverses où j'y suis fimé par des potes https://www.youtube.com/results?search_query=IsN0tACrime&search_type=&aq=f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bien cool les video!dit moi elle ce situe ou cette épingles quelle speciale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 désolé je m'en rapelle plus du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est la descente sur collobrières je crois mais par le col des fourches...la nouvelle speciale qu il y a eu cette année. on y ai passé plusieurs fois en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Gnico a écrit:c'est la descente sur collobrières je crois mais par le col des fourches...la nouvelle speciale qu il y a eu cette année. on y ai passé plusieurs fois en sortie merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oé c' est sa tu part de Gonfaron, tu monte les Fourches et quand t'arrive a la " double epingle " tu descend vers Collobriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites