KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 quelques photos pêle-mêle prises ce matin... Quelques autos du forum étaient de la partie! merci aux courageux qui sont venus et merci fafa,trés bon accueil et super organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Quelques autos du forum étaient de la partie! toujours les même organistion super sympatique, repas au top on reviendra et merci kokliko pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 de rien c'était bien cool,par contre quand je t'ai vu sortir de chez moi je lme suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour mon entrée! la prochaine fois on programmera l'apéro car moi j'enchaine dans une heure à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 KOKLIKO83 a écrit:de rien c'était bien cool,par contre quand je t'ai vu sortir de chez moi je lme suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose! la prochaine fois on programmera l'apéro car moi j'enchaine dans une heure à peine ok, pas de soucis se seras avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres bonne journnée ! voici quelque photos url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=13334991][/url] voila encore merci au pilote de la 205 blanche qui a etait super sympa et qui fait de tres beau frein a main et une tres bonne conaissance (duke83) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonsoir,duke 83 fournisseur de vidéo!!! yeah ami routier et son fiston!!!!!gt turbo f2000!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 la fausse R5 Maxi je le trouve vraiment terrible, à chaque fois que je la vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est vrai qu'elle est magnifique!puis à mon avis il y a du monde la dedans vu le joli bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 journée sympa assoc trés sympa et conviviale ! tien kokliko comme je disait les vrai aile ar de R5 turbo TDC et merci pour el café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 belle concent'!!!! Et surtout de beau joujou, ca fait plaisr à voir!!!!! P.S: Pascal, ca donne quoi alors les retrouvailles avec la 555????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 damicos a écrit:journée sympa assoc trés sympa et conviviale ! tien kokliko comme je disait les vrai aile ar de R5 turbo TDC et merci pour el café ! effectivement!puis trois ouies de refroidissement au lieu de deux!bien vu! bon moi direction dodo car demain attaque une nouvelle semaine... En tout cas une bonne journée avec des gens sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites