maxwel 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bon bé voila je me lance dans le kit turbo apres avoir casser le moteur aux circuit du castellet je u une idée moteur turbo pourquoi pas alor cpartie je v me lancer la dedans je vous montrerais impeut tou sahttp://i86.servimg.com/u/f86/13/86/35/16/8aba3811.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 rooo alors la! bon courage!!! tres beau projet!!! je dirai meme projet de malade!! hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 le moteur de la megane rs passe aparament j'en n'est vu quelques une a vendre avec le bourin de la MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et ui projet de fou mais bon a la final b enfaite je c mém pas koi sa va donner avec la puissance qui y auras mais je vou montrerait l evolution de tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Assez classique du coté d'outre manche, sur clio ou GTT, sur base F7P ou F7R, bon montage. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je te souête bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/67447222.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 cool ton projet bon courage car la tu t'engage dans quelque bonne heures de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 est ce que tu té renseigner sur la fiabilité pour le moteur et surtou pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ui je me suis renseigné et i fo changer pas mal de chose mais le plus important sa serait la pompe a huile a gros debit pour que le turbo soit l ubrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ok cool un sujet que je vais suivre de pret car quan j'avai mon 16s je me taté mai j'avai peur de pété le moteur tien nous au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxwel 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon je me suis encor bien renseigné et aparament il y aurait de gros risque pour la fiabilité du moteur donc le mieux qui reste a faire serait de faire un echange standar avec deja le moteur turbo car le moteur du 16s et a la basse un atmo donc pas prevus pour un turbo les moteur turbo qui serait susceptible de passer sont un moteur de volvo model turbo renault rs pour l instant c est la seul imfo que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est bien ceu qui me semblai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut, Je vais attaquer la réfection de mon F7R 700 et le passer en Turbal. Je vous ferai une présentation, il est possible de faire quelque chose de fiable bien sûr, à condition d'avoir un peu de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fais nous des belles photos, et un beau reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 micka83 admin a écrit:fais nous des belles photos, et un beau reportage!!! Le moteur est pas encore sortit, pour le moment je prépare le garage et j'achète les pièces. Je vais commencer ma présentation et vous expliquer ce que je vais essayer d'obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 il y a quelques temps de ca un pro vendait des kits complets pour clio ds les 30 000 francs(a lépoque) mais il faut renforcer le vilo pistons bielles freins etc mais au final on gagne ds les 100 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Il y a plein de kits à vendre sur le net ... que des turbos chinois ... à fuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Florian a écrit:Il y a plein de kits à vendre sur le net ... que des turbos chinois ... à fuir. +1 surtout sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 maxwel a écrit:bon bé voila je me lance dans le kit turbo apres avoir casser le moteur aux circuit du castellet je u une idée moteur turbo pourquoi pas alor cpartie je v me lancer la dedans je vous montrerais impeut tou sahttp://i86.servimg.com/u/f86/13/86/35/16/8aba3811.jpg le lien marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Maxwell ça en est où ? Tu as commencé ? Tu peux nous en dire plus, quelle base de moteur, quel turbo, quelles modifs pour la boite ... ? Le moteur qui rentre est le 1,7T de chez Volvo de mémoire. Ils le mettent souvent dans les GTT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites