Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Faut pas les inviter ces gorets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Les confetis ça colle mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 A la belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'ai trouvé la Peugeot la plus rapide ...sur neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 faut bien qu'ils soient bon quelque part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alors elles sont ou ces photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 allé, je balance...voila ce que ça me fait le chomage http://rhin-auto-sport.forumactif.org/index.htmon verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ptit Makwa a écrit:allé, je balance...voila ce que ça me fait le chomage http://rhin-auto-sport.forumactif.org/index.htmon verra ce que ca donne j espere que tu vas avoir beaucoup de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bravo Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 faites moi plaisir, iscrivez vousil est en ligne depuis vendredi soir et j'ai pas commencer le raccolage, sauf un mec sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je te souhaite de la reussite avec ton forum a quand une sortie rhin var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merde pour ton site rhin auto sport se nom me rapel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai voulu le faire suivant la meme trame pour que ceux qui veulent y venir ne soient pas perdu...on fera une réunification a la Kohlantah looolet puis bien sur, une sortie vers mai a mi chemin, les routes de Lyon et du Beaujolais...vous verrai, ya de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et 1 membre de plus un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 macton a écrit:et 1 membre de plus un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 salutje me suis inscrit ,mais j arrive pas a me connecter je crois que j ai fait une erreur dans l adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 clique surr ton lien dans le mail envoyé en basdemande a chris il a eu la meme galeremerci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ptit Makwa a écrit:clique surr ton lien dans le mail envoyé en basdemande a chris il a eu la meme galeremerci les mecs justement le soucis c est que j ai mis .fr a la fin de mon adresse mail au lieu de .comsi tu es admin tu dois pouvoir modifier a partir de la console d administration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 oui mais c'est toi qui valide ton inscription, tant que tu n'as pas validé, je ne te vois pas..recommence avec la bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ok , je vais faire ça de suite , je suis en mode boulet ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vois avec da st ou macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 chapeau pour le forum longue vie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Marc, sur le mail qui t'est envoyé, regarde plus bas, tu as le lien activation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 allez, vas racoler sur le bon coin, mikado racing, rallye forez............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 et encore un nouveau ahahah le vas envahi ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et 1 de plus , compliments loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci a tous! ca va permettre de démarrer le forumje vais racoler un peu chef il faudrait que je fasse un logo pour imprimer des cartes de visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 INSCRI longue vie a ton forum tu aurait pu metre le logo audi aussi en page d aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ils font des sportives Audi? je rectifierai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makwa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Citation :...]il faudrait que je fasse un logo pour imprimer des cartes de visites...Tu veux que je regarde ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 si tu veux oui j'y travaille deja un peu..mais je commence a peine sur totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 rhin-auto-sport le forum le plus varois de toute l'alsace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est clair ! 12 membres dont 9 varois + un ex varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 speciale dédicasse a Mactonhttp://www.wat.tv/video/swiffer-wmv-pu-h264-sd-43-28bob_2ffpd_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:speciale dédicasse a Mactonhttp://www.wat.tv/video/swiffer-wmv-pu-h264-sd-43-28bob_2ffpd_.html pour la peluche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 A chaques fois qu'on entend la musique avec laure on se marre en pensant a toi en train de passer le balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Votre reporter en direct du Grand Est...Ce qui devait arriver arriva...et mamie qui reste dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pitin,mais c'est quoi le truc blanc qu'a sur la route on est de tout coeur avec toi,Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 quoi mamie reste dehors : faut lui trouver une bonne housse pour les jours de neige ou de pluie ça se trouve pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il fait beau chez toi t inquiete pas tu vas bientot revoir le soleil...en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour toi loic mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mdrrrr t'es bien une tite biloute toi!sal...p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'adore cette scene , loic profite pour faire des beaus cliché de tes belles avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 avec le sel sur les routes elle va paa bien viellir la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Tiens, un bon film à prendre pour vos longues soirées d'hiver :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites