parish 0 Posté(e) le 10 février 2010 realiste ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 10 février 2010 parish a écrit:realiste ou pas !!- 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'etait ironique mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 février 2010 mica0608 a écrit:parish a écrit:realiste ou pas !!- 1 Oui, oui, j'aime ce -1!!!!!Enfin, un rinoiste presque guéri..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 février 2010 kfarduvar a écrit:mica0608 a écrit:parish a écrit:realiste ou pas !!- 1 Oui, oui, j'aime ce -1!!!!!Enfin, un rinoiste presque guéri..... ahhhh ce kfar ça m'aurait étonné qu'il ne mette pas son grain de sel celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vous n'y êtes pas , j'ai mis un + 1 pour macton qui fait parti de la majorité REALISTE , en clair RENAULT SPORT ... Et un - 1 pour parish et l'insecte du var qui font parti de la majorité NON REALISTE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 Le forum repart! ! ! ca fait plaisir..29 connectés ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouaiiii et encore 3 nouveaux ce soir... 544 membres apres un menage de 80 non presentés... on serai pres de 620 sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 Racolage powwwwaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!j'ai encore pensé a un petit rappel des non presentés...faut que je prenne le temps.. pitete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ptit Makwa a écrit:Racolage powwwwaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!j'ai encore pensé a un petit rappel des non presentés...faut que je prenne le temps.. pitete ce soir merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 22 février 2010 super ...c'est pas des rinos j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 EN PRIORITE ! ! !non jdecone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouf j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 février 2010 ohhh les pipelettes ça suffit oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2010 fais gaffe ou je commence par toi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2010 desole...puisque le post "blagounettes " a disparu, je mets ca la....3 supporters (1 lyonnais,1 bordelais,1 parisien) sont dans le même bus.soudain le chauffeur aperçoit une voiture renversée sur le bas côté.Tout le monde descend et les 3 supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée apparemment évanouie et complètement nue.Néanmoins comme ce sont des gentlemen's de supporters,le lyonnais pose sont bonnet Ol sur le sein gauche de la fille puis le supporter bordelais protège le sein droit avec son bonnet et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.Quelques minutes plus tard le SAMU arrive un medecin examine la jeune fille,il soulève le bonnet bordelais puis le repose,fait de même avec le bonnet lyonnais puis le remet à sa place,enfin il soulève le bonnet du supporter du PSG le repose,juste après il le soulève à nouveau,il le repose,3,4 fois de suite.Le supporter parisien irrité de voir une telle scène lui lance "eh mais ca va pas! t'es quoi toi un pervers ou quoi ?".Le medecin le regarde alors et lui répond "pas du tout, mais je comprends pas d'habitude sous ce genre de bonnet y a toujours un trou du cul"desole pour les supporter du PSG...elle m'a été livrée comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle est terrible ptit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ce message s'adresse a Duke!j'ai ajouté une personne du nom d'AMPOULES avec toi....et je viens de comprendre qui était Ampoule..... Tu te demerde comme tu veux, mais pour justifier ta connerie, tu es charger d'amener quelqu'un qui s'appelle Ampouleca t'apprendra a me prendre pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:ce message s'adresse a Duke!j'ai ajouté une personne du nom d'AMPOULES avec toi....et je viens de comprendre qui était Ampoule..... Tu te demerde comme tu veux, mais pour justifier ta connerie, tu es charger d'amener quelqu'un qui s'appelle Ampouleca t'apprendra a me prendre pour un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mai 2010 rigole pas trop, toi tu dois venir avec ton chauffe eau ..tout un programme je t'amenerai un coussin pour ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Notre admin est malade??? pas connecté depuis 2 jours????!!!surement a fond dans sa maison.Courage Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Un gars se fait choper en voiture a 51 km/h au lieu de 50. Le flic lui dit " C'est 90 euros et 3 pts." Le mec de la caisse râle en expliquant le fait qu'il y est qu'un km/h d'ecart blablabla... Le flic lui dit : Je vous pose deux questions et si vous répondez juste à l'une des deux, je vous fais sauter l'amende. D'accord ? La première: qu'est ce qui a un volant, quatre roues, et un moteur ? ben, une voiture répond le gars. Le flic lui dit oui mais fallait être plus precis, une Ferrari, une Porsche, une BM... Mauvaise réponse ! Deuxième question: qu'est ce qui a un guidon, deux roues et un moteur ? ben une moto répond le type. Oui mais fallait être plus précis, une Honda, une Suzuki, une Yam... Désolé, mauvaise réponse, vous payez l'amende. Pendant qu'il rédige son chèque, le gars de la voiture lui demande lui aussi s'il peux lui poser une question ? Le flic lui répond que oui. Alors, dis le gars, qu'est ce qui est sur le trottoir, en minijupe, sac à main et maquillée comme une voiture volée ? Le flic lui répond: ben, une pute. Ben oui, dis le gars, mais faut être plus précis: c'est ta mère, ta femme, ou ta fille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mdr excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 trop bien celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Robert est accoudé au comptoir du café. Il a l'air très déprimé. Son pote Arnaud arrive, commande un pastis et lui demande: - Ben alors Bébert, qu'est-ce qui se passe ?- C'est ma belle-mère, répond Robert, en secouant sa tête tristement.J'ai un vrai problème avec elle. ...- Allons remets-toi, tous les gendres ont des problèmes avec leur belle-mère. - Ouais, mais tous les gendres les mettent pas enceinte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Et de................3000 messagesbon, il y a bien 2 ou 3 âneries c'est vrai.. ....3 ou 4 ? ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bravoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 quelle tchatche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 mr denysR26 ne sera plus actif sur le forum du 1/08 au 15/08 il part en vacance et je pense que sa vous ferra des vacances aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ok Mr tu vas nous manquer denys reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ya quelqu'un iciiiiiii?!du passage mais au final, rien a lire..Dites au moins une connerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:ya quelqu'un iciiiiiii?!du passage mais au final, rien a lire..Dites au moins une connerie! je t'ai nické une jante au garage.... sa te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bon...j'avais dit "au moins une connerie"...ca m'apprendra file en vacances toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ptit Makwa a écrit:bon...j'avais dit "au moins une connerie"...ca m'apprendra file en vacances toi! tes jantes sont prétes et en bonne etat je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 faut dire une connerie:ta 309 est d origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci Den'..Clem m'a appelé. chris a écrit:faut dire une connerie:ta 309 est d origine!!! ben oui quoi?! d'origine la mamie..."les écoute pas mamie, c'est des jaloux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bichon!!!! le come back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ptit Makwa a écrit:Bichon!!!! le come back a l'aise!!!ca fait plusieurs foi que je le voie connecté mais il ne poste pas!soit pas timide mon bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Allez sur google tapez trou du cul ( sans cliquer sur entrer) et cliquer sur "j'ai de la chance" FAITE TOURNER!!!! mouhahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oh celle la elle est vraiment bien foutu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 micka83 admin a écrit:Allez sur google tapez trou du cul ( sans cliquer sur entrer) et cliquer sur "j'ai de la chance" FAITE TOURNER!!!! mouhahahahha ca fai longtemp que ca fai ca ? ca metonne qu'ils ai pas trouvé le truc pour l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Départ ce soir vers 19h environ..Soyez sages les filles. Je vous aime mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonne route et n oublie de faire une pause tous les deux heures a bientot ptit mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonne route et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonne route ma caille!!! bon courage pour la suite, et a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites