rallye211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la chanson de la gripe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Excellent Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mdrrrrrrrrrrr tamiiiiiiiiiiiiiiiiiflouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 une nouvelle dans le domaine de l'auto... l'alliance PSA et Mitsubishi et peut etre meme un rachat de Mitsu par PSA j'en deduis donc que le fameux tutu qui equipe vos MRS...eh ben il appartiendra en gros a PSA ....Autrement dit..... A PEUGEOOOOOOOOOOOOOOTT! ! ! ! ! ! ! Vous enervez pas pour ca les mecs...faut pas pleurer mdrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu en parle tellement de se turbo que j'ai compris !!! En faite tu en voudrais un !!!! C'est dommage mais au temps des dinosaures ( quand la 309gti est sortit ) le turbo existé pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ahh oué... Tu es un peu jeune c'est vrai... Peugeot a simplement été champion des constructeurs au Dakar de 1984 a 86 avec la 205 T 16 a cette époque Renault se concentrait sur l'étude d'un moteur pour F1 après le retrait du V10 turbo en 1985..trop dangereux sors de ta megane un peu et révise tes classiques mais bon Peugeot Renault....on s'en fout... C'est un peu comme iPhone Htc...tu m'auras compris j'espère sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bichon tu sais que je suis avc toi renault oblige!Ms la tu devrai te retiré un peu te faire oublié je croi!Car la!!!Y a eu taillage ms quelque chose de bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Ahh oué... Tu es un peu jeune c'est vrai... Peugeot a simplement été champion des constructeurs au Dakar de 1984 a 86 avec la 205 T 16 a cette époque Renault se concentrait sur l'étude d'un moteur pour F1 après le retrait du V10 turbo en 1985..trop dangereux sors de ta megane un peu et révise tes classiques mais bon Peugeot Renault....on s'en fout... C'est un peu comme iPhone Htc...tu m'auras compris j'espère sans rancune Ayyyyyaaaaahhhhhhhhh bichon, comment qui t'a tué makwaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Kfar...n'en rajoute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et sinon que pensez vous de la reproduction des crevettes en milieu aquarural???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Le mâle possède un organe copulateur, le pétasma. Lorsque les animaux sont matures, les spermatophores (poches de sperme) sont visibles par transparence au niveau juste au dessus du pétasma. La femelle dispose d’un réceptacle séminal, le thélycum. Au-delà de 20 g, la croissance de la femelle est plus importante que celle du mâle. Ainsi, à 8-9 mois, le poids de la femelle peut atteindre 60g alors que le mâle ne pèsera que 50 g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est bon vous avez gagné je dirai plus rien ( pour quelques minutes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bichon a écrit:C'est bon vous avez gagné je dirai plus rien ( pour quelques minutes ) (quelques jours sa serait le top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bichon a écrit:C'est bon vous avez gagné je dirai plus rien ( pour quelques minutes ) Pour de bon, il dit plus rien..... Remarque, c'est vrai, c reposant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 kfarduvar a écrit:Bichon a écrit:C'est bon vous avez gagné je dirai plus rien ( pour quelques minutes ) Pour de bon, il dit plus rien..... Remarque, c'est vrai, c reposant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ohh Denys, Kfar...c'est qu'il vous a pris au mot le Bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit:ohh Denys, Kfar...c'est qu'il vous a pris au mot le Bichon ohhh pauvre il doit etre maso le ptit makwa quand y a le calme il redemande la tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 chui pas maso.... il me manque mon bichon...c'est d'une calamité sa mere sans lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 il boude notre bichon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ptit Makwa a écrit:NON MACTON JE N'ACHETERAI PAS UNE RS ! ! ! !Personne n'est parfait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 février 2010 mica0608 a écrit:Ptit Makwa a écrit:NON MACTON JE N'ACHETERAI PAS UNE RS ! ! ! !Personne n'est parfait .... C'est sur, t'es bien placé pour en parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 2 février 2010 kfarduvar a écrit:mica0608 a écrit:Ptit Makwa a écrit:NON MACTON JE N'ACHETERAI PAS UNE RS ! ! ! !Personne n'est parfait .... C'est sur, t'es bien placé pour en parler.... L'avantage du losange par rapport aux étoiles est que je ne m'endors pas au volant au moins quand j'accélère ... Blague à part , c'est parce que je sais qu'il avait un Gt turbo avant Ptit makwa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 février 2010 mica0608 a écrit:kfarduvar a écrit:mica0608 a écrit:Ptit Makwa a écrit:NON MACTON JE N'ACHETERAI PAS UNE RS ! ! ! !Personne n'est parfait .... C'est sur, t'es bien placé pour en parler.... L'avantage du losange par rapport aux étoiles est que je ne m'endors pas au volant au moins quand j'accélère ... Blague à part , c'est parce que je sais qu'il avait un Gt turbo avant Ptit makwa .Blague à part, t'as pas du prendre les bonnes étoiles lors de l'accélération..... On arrète le H.S sinon on va se faire rouster par les modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 2 février 2010 kfarduvar a écrit:mica0608 a écrit:kfarduvar a écrit:mica0608 a écrit:Ptit Makwa a écrit:NON MACTON JE N'ACHETERAI PAS UNE RS ! ! ! !Personne n'est parfait .... C'est sur, t'es bien placé pour en parler.... L'avantage du losange par rapport aux étoiles est que je ne m'endors pas au volant au moins quand j'accélère ... Blague à part , c'est parce que je sais qu'il avait un Gt turbo avant Ptit makwa .Blague à part, t'as pas du prendre les bonnes étoiles lors de l'accélération..... On arrète le H.S sinon on va se faire rouster par les modos... Peut etre j'ai juste essayé avec une wrx de 245cv et franchement voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ben ouais, y en a bcp avec des chvx "imaginaires" tu sais!!!! On testera tout les deux si tu veux lors d'une autre sortie, je suis d'origine avec un bloc +turbo de 165000 kms!! Pour avoir eu une RS en meme temps que la sub, la différence se voit surtout sur le troisième, quatrième et cinquième rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 2 février 2010 kfarduvar a écrit:Ben ouais, y en a bcp avec des chvx "imaginaires" tu sais!!!! On testera tout les deux si tu veux lors d'une autre sortie, je suis d'origine avec un bloc +turbo de 165000 kms!! Pour avoir eu une RS en meme temps que la sub, la différence se voit surtout sur le troisième, quatrième et cinquième rapport... Aucun problème j'adorerai ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 février 2010 mica0608 a écrit:kfarduvar a écrit:Ben ouais, y en a bcp avec des chvx "imaginaires" tu sais!!!! On testera tout les deux si tu veux lors d'une autre sortie, je suis d'origine avec un bloc +turbo de 165000 kms!! Pour avoir eu une RS en meme temps que la sub, la différence se voit surtout sur le troisième, quatrième et cinquième rapport... Aucun problème j'adorerai ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui je confirme ayant conduite les deux, les etoiles l'emportent !!!Mais ms qu'est ce qu'il m'arrive ...oh non !!!et c pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 février 2010 kfarduvar a écrit:Ben ouais, y en a bcp avec des chvx "imaginaires" tu sais!!!! On testera tout les deux si tu veux lors d'une autre sortie, je suis d'origine avec un bloc +turbo de 165000 kms!! Pour avoir eu une RS en meme temps que la sub, la différence se voit surtout sur le troisième, quatrième et cinquième rapport... qui se fait collé la rondele par une antiquité de sierra qui a 150 000 avec un jeu enorme au turbal ...sa va je sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'ai aussi conduit les 2 (celle de cliors83) c'est clair que ça marche bien mais il ne faut pas se fié aux sensation du turbo .Et même après avoir tiré avec 2 mégane rs (une normal et une trophy) , pourtant les sensations sont impressionnantes mais à l'accélération j'ai mis plus de 10 mètres et je me suis fais doublé arrivé à 190 km/h par la Trophy et pour la mégane rs normal en partant en 3ème derrière lui j'ai fait rupter ma 4ème à côté de sa fenètre .Et aussi avec une subaru de 2003 avec une ligne complète en départ arrété de 0 à 160 km/h c'était exactement pareil et au dessus de 160km/h je ne sais pas j'ai du tourner .Maintenant tout le monde dit que les subaru gt marche mieux que les wrx mais je ne demande qu'à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 février 2010 damicos a écrit:kfarduvar a écrit:Ben ouais, y en a bcp avec des chvx "imaginaires" tu sais!!!! On testera tout les deux si tu veux lors d'une autre sortie, je suis d'origine avec un bloc +turbo de 165000 kms!! Pour avoir eu une RS en meme temps que la sub, la différence se voit surtout sur le troisième, quatrième et cinquième rapport... qui se fait collé la rondele par une antiquité de sierra qui a 150 000 avec un jeu enorme au turbal ...sa va je sort ...Ah ca c'est sur, avec le trafic qu'il y avait mon salaud....T'as pas eu trop de mal.... On a jamais testé que tout les deux, faudra le faire en ouverture de la montée d'Isnotcrime vs mistercyborg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi je mise sur mon poulet damicos mais faudrait deja retrouver Isnotcrime et mistercyborg,ils attendent peut etre le moi de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Isnotcrime etait deja la y a 1ans,voir commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 février 2010 Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par jérome de Carglass!!!!!???? Ben oui, vu que son trou de balle était plus petit qu'une piece de 2 € il lui a injecté sa résine spéciale, vu qu'elle a une bonne assurance elle n'a pas payé la franchise et biensur jérome ...en partant lui a dit " Merci Cerise"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 4 février 2010 denysR26 a écrit:Il parait que Cerise de groupama s'est fait niquer par jérome de Carglass!!!!!???? Ben oui, vu que son trou de balle était plus petit qu'une piece de 2 € il lui a injecté sa résine spéciale, vu qu'elle a une bonne assurance elle n'a pas payé la franchise et biensur jérome ...en partant lui a dit " Merci Cerise"!!Terrible ... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2010 macton a écrit:Ptit Makwa a écrit:ah si j'avais 2000€..http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/2CED2E3646DC32E3C125760E006275E8elle a l'air très propre. et soignéesi un clioteux veut savoir ce que ca fait de conduire une vraie voiture et l'autre y avait longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2010 oh toi! t'as rien compris...tu avais pourtant vu qu'une 309 etait autre chose qu'une clio...mais toi, t'as vendu une clio...pour en acheter un autre... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 février 2010 d'ailleur tu devrait faire la meme connerie que moi la vendre pour une clio rs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2010 et pourquois pas une fiat tant que tu y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2010 ah ouai merci david...enfin quelqu'un qui a gardé sa raison...oufff! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ptit Makwa a écrit:ah ouai merci david...enfin quelqu'un qui a gardé sa raison...oufff! ! !part contre certains l'ont perdue au point de recruter des propriétaires de fi...fia...fiat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouai ta raison..le forum tombe bien bas merci macton :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2010 hop,hop, hop,fallait pas dire de nom,pocheure,la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 février 2010 ohhh c'est pas bientot fini!!!!ici c'est bien multimarque non?voila y'en a bien qui on des peugeot pourquoi pas des fiat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben alors,il est tout vexé Mr macton mais oui c'est multimarque ici ,voilas,on décompresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 février 2010 multi marque mon c**! ya quand meme un quasi monopole! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 9 février 2010 que veut tu...personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 février 2010 da st 83 a écrit:ben alors,il est tout vexé Mr macton mais oui c'est multimarque ici ,voilas,on décompresse mais non je suis pas véxé enfin david!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ptit Makwa a écrit:multi marque mon c**! ya quand meme un quasi monopole! :evil:beh c'est pas de ma fautre si 90% des gens du forum sont realiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 10 février 2010 macton a écrit:Ptit Makwa a écrit:multi marque mon c**! ya quand meme un quasi monopole! :evil:beh c'est pas de ma fautre si 90% des gens du forum sont realiste!!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites