micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mai 2011 magnifique!! il n' y a pas a dire, le p'tit autocollant sur la lame avant ca aide!!! tres belle auto, prends en soin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Magnifique cette ptite 16 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mai 2011 toujours aussi belle cette 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Donc mégane vendu voici la remplaçante qui servira plutôt à madame.A3 Sportback de 2004 finition S-Line avec boîte S-tronic (les palettes c'est délire!!!!)Elle à 119200 km.Avant l'achat elle à eu droit à : distribution, pompe à eau et une poulie qui faisait du bruit.Le carnet d'entretien est suivi en concession audi.Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 mai 2011 superbe achat,ideale pour une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antogt 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ah bah elle est nikel cette audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle a l'air vraiment nikel , bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 mai 2011 chouette caisse cette audi tu nous a pas dit l essentiel gazout ou essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Diesel 2.0l TDI 140chC'est plus vraiment de la sportive malgré le châssis excellent et le mode sport sur la boite qui est sympa.Mais c'est vrai c'est l'idéal pour une famille de 3Ce soir dernier lavage pour la clio puis stand by pendant 6 mois car je pars en mission à partir du 11 juin si ça ne change pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très belle cette S-Line.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu pars pour 6 mois? Eh bé... Tu vas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui 6 mois tu as bien lu En Afghanistan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tres belle Audi !Bon courage mec je sais ce que c est!!!Je sais demain si je passe mes vacances d ete en lybie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Départ ce soir de Toulon décollage demain soir de Mulhouse.Bye bye à tous. A dans 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon courage mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bon courage l'ami , donne des news sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Un petit peu de nouvelles...J'ai déterré mon sujet de la 4ème page!!!!Je suis bien rentré depuis le 22/12. Content de retrouver mes proches et ma voiture.Petit cadeau de retour une groupe N inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 niquel la petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Niquel beauf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hate de l entendre passer voir le beau bruit qu elle fait maintenent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 c est top , elle doit bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Fais péter la vidéo seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites