capdeville david 0 Posté(e) le 14 mai 2010 superbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je t'ai croisé aujourd'hui je monté au castellet.J'ai pas osé faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai reconnu aux jantes blanches et aux stickers renault mais trop tard lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mai 2010 très chouette avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 waaaa c est maginfique les jantes vont trop bien avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci à tous pour vos commentaires.. C'est vrai ça lui va à merveille les jantes de wiwi.RS Auto très arrangeant :4 pneus Michelin Pilot Exalto = 180 E Pose offerte.Il m'a repris mes anciennes jantes en échange de pièces (boulon anti vol, joints des 2 portes ....)Et par change il lui resté des autocollants RS Auto Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 on dirai une miniature avec la vu du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 5 juin 2010 La voila terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Magnifique, c'est vrai que Stephane est très arrangeant. Tjrs la quand j'ai eu besoin de lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Jojo83136 a écrit:Magnifique, c'est vrai que Stephane est très arrangeant. Tjrs la quand j'ai eu besoin de lui!!oui mais faudra que j'y retourne j'ai le pneu avD qui ce dégonfle anormalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 juin 2010 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 août 2010 on en reparle ici ton joint si il est mort il est mort..le joint spy tu es obligé de le charcuter pour l'enlever sur certain modele..en tout cas la 309... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok je regarderai mieux ça demain la j'ai juste levé et essayé de voir un peu j'ai vu quelques gouttes sur le soufflet de cardan intérieur après sur la boîte en elle même j'ai essuyé mais pas trop de perte apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca peut tout simplement venir de ton soufflet de boite qui fait l'étanchéité et qui retient l'huile de boite...cote conducteur si je me souviens..par contre le soufflet n'est pas detaillé..c'est le cardan.. le prix...je crois 60€..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui possible qu'on l'ai mal serré car le cardan n'a que 2000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 août 2010 mais les 3 vis sont a serrer PAS TROP FORT! ! ! !j'ai foiré le filtage sur celle de Picho..réparé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 20 août 2010 je te tiens au courant demain dés que j'irai jeter un oeil.Merci loïc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bon la "fouite" est réparé depuis ce matin...En fait le joint de soufflet était naze heureusement la garantie à marchée sur le cardan.Du coup démontage hier soir et remontage tranquillement ce matin.Par contre au démarrage les poussoirs claqués bien et elle tournée sur 3 cylindres!!!! Pourtant pas démarrer que depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat16S 0 Posté(e) le 28 août 2010 tiens salut seb la titine toujours en forme je suppose ? moi mon 16s a la segmentation hs , a refaire lol .l'autre fois je suis monté a rs auto et j'ai croisé le gt turbo de 180 ch , j'ai d'ailleur embarqué en passager , oulala quel avion mdr . y doit dépoutrailler tout ce qui bouge avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 août 2010 Séb-16s83 a écrit:Bon la "fouite" est réparé depuis ce matin...En fait le joint de soufflet était naze heureusement la garantie à marchée sur le cardan.Du coup démontage hier soir et remontage tranquillement ce matin.Par contre au démarrage les poussoirs claqués bien et elle tournée sur 3 cylindres!!!! Pourtant pas démarrer que depuis une semaine.les poussoirs qui claquent, c' est "normal"... mais pour le 3 pattes, je dirai une prise d' air dans le circuit d' essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 28 août 2010 slt matoui tjs en forme la cliobon courage pour tes réparations à bientôt tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 28 août 2010 micka83 admin a écrit:les poussoirs qui claquent, c' est "normal"... mais pour le 3 pattes, je dirai une prise d' air dans le circuit d' essence... Elles à juste tournée 2 minutes sur 3 pattes du fait qu'elle n'est pas tourné depuis la semaine dernière.Pour les poussoirs à l'occasion on les changera je pense. Ça fera pas de mal non plus. Mais bon à l'occaz lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Reçu quelques que petites choses pour ma clio2 Viarouge sport AV2 Bilstein GrN ArrAdmin GrABientôt le montage Et pose des stickers cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 février 2011 ça tient la route au château !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est clair Je regardé les photos de ma 16s sacré changement en fait !!!Avant :Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 février 2011 adm gr a sa va chanter avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 février 2011 terrible le var auto sport sur la lame avant!!! tu verras les viarouge et bibi derriere c' est le top!!! c' est exactement la meme config que moi!!avec ressort eibach a l' avant... et pour l' admission gr.A, si tu veux prendre les dimensions pour la decoupe du tablier, n' hesites pas a aller voir a rf competition sur ma clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu verras avec la boite a air gra tu vas sentir une belle différence en tous cas pour la mienne ça a été flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 23 février 2011 que de la bonne pieces miam vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 26 février 2011 micka83 admin a écrit: et pour l' admission gr.A, si tu veux prendre les dimensions pour la decoupe du tablier, n' hesites pas a aller voir a rf competition sur ma clio... Ok merci MickaJe verrais les mesures quand tu récupérera ta clio car je monte pas l'admin avant Avril je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 26 février 2011 Par contre comment fixer la batterie dans la baie de pare brise?J'imagine que si je met rien ca va ce balader la dedans est ce qu'un support batterie quelconque peu s'adapter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 février 2011 Regarde dans mes premières page de topic il y'a une photo de la fixation.En gros j'ai placé la baterie dans le coin, j'ai percé un trou devant la batterie.Après un insert et ensuite vissé la tige de maintien de batterie d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 février 2011 /t112p50-speedy21megane-20l-16s-cup-et-williams-ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci speedy.C'est quoi ta boite noir après la batterie sous le cable du + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'étais le calculateur.Bloqué entre la bat et le ventilo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Amortisseurs montés avec Cyssou. + 1 soufflet de cardan changé Grrr.Plus qu'a voir ce que ca donne sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu va trouver une belle difference si ça fais comme moi !!!! Regale toi er dis nous tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Préparation au montage de l'admin Groupe A.1 ère impression ça à l'air d'être une belle galére loolQuelques photos.1 Je retourne la bobine d'allumage côté pratique pour l'écope plus tard2 Je déplace la boîte à fusible à l'opposé pour ça il faudra démonter le cache du ventilo d'habitacle.3 Déplacement de la batterie et mise place du bornierDémontage du support moteur pour découpe du maintien batterie sans découpe la boite à air ne passe pas.Remontage du support dans le week end ou mardi.Peinture du longeron vu que la batterie avait fuit un peu et qu'il y avait un peu d'oxydation ponçage et peinture pour faire du neuf avec du vieux lolRemise en place du support moteur après découpe et peinture.Puis mise en place de la tresse de masse parait que c'est mieux....et mise en place sans serrage de la boite à air.Photo:Pour le fun je vous présente son dortoir !!!Mise en place du + batterie et pose du cache répartiteur electrique.Mise en place de la masse moteur.Découpe grrrr lol Changement vase d'expansionTravail fini.Manque plus que les colliers de 100mm et le petit reniflard.Encore une bonne chose de faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 beau boulot,ca va bien chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 La voila qui chante bien même chris.C'est court mais que c'est bon loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Un sacré bordel à monter c'est 100 fois plus facile sur la Sax !!!!Mais niveau bruit c'est vrai que c'est pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et niveau gain, ça donne quoi? Plus de couple ? Reprise plus franche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je pense oui pour les 2 mais pas encore essayé franchement.Mais oui c'est certain qu'elle part plus fort en accélération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Clair qu'elle fait un méchant bruit.Par contre attention a l'effet placebo.On a toujours tendance a croire que nos voitures marchent plus fort quand elles font plus de bruit.Ca me l'avait fait quand j'avais monté ma Gr.N sur ma 205.Faudra qu'on se fasse quelques reprises pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 super la vidéo,faudra que je voie ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 avril 2011 elle chante bien c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Petite séance photo du 19 mai 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Très belle et surtout très propre cette petite 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il n'y à pas à dire très propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites