Séb-16s83 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Salut à tous les membres. Je suis séb de toulon j'ai 28 ans je suis l'haureux détenteur d'une jolie petite clio 16s blanche depuis une semaine. Mon beau frère ma parlé de ce site il m'a dis qu'il y avait pas mal de possesseur de renault. A plus sur la présentation mon 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue a toi parmis nous... une petite 16s... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenu a toi et ton ti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue a toi et ton clio 16s sur le forum. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenu beauf! Je t'avais dis qu'il y avait pas mal de possesseur de Renault dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue m'ssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue....meme avec une Rino Cyssou, un revenant dont j'avais pas vu l'existence... dis donc tu pourrais venir nous la montrer ta 205 de temps en temps aux sorties! me sens un peu seul avec ma 309 moi au milieu de toutes ces Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue a toi et ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue....meme avec une Rino Cyssou, un revenant dont j'avais pas vu l'existence... dis donc tu pourrais venir nous la montrer ta 205 de temps en temps aux sorties! me sens un peu seul avec ma 309 moi au milieu de toutes ces Rino Ca aurai pas été de refus mais ca fait tout juste un mois que j'ai remis le moteur dedans avec rodage a la clé donc j'attends un peu. Sinon elle est la si tu veux la voir /presentations-de-vos-machines-f2/cyssoumes-charrettes-t882.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites