flozza83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je m'appelle florian j'ai 20 ans.Je travaille dans la maçonnerie en formation bac. J'habite Draguignan.Je possède une clio rs1 grise titane qui demande quelques rénovations. Et je partage très volontiers ma passion avec vous tous ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut et bienvenu voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci !Belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut et bienvenue a toi!!! une rs1... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue a toi et ta clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 salut et bienvenu sur se superbe forum c moi qui tes donner l adresse du lien voila a plus sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci ! Oui c'est toi mon parrain rs83 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un dracénois de plus bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue sur ce magnifique forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred831 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue a toi et ta jolie clio rs. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenu a toi et ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites