Chris rs 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Et oui sur c est moteur ta pas 36 solution !! Sois tu mai juste une couple court , soi La total comme a dit bbr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Et la photo avec les groupe A elle.est ou papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 avril 2013 voila peinture et montage des jante gr a , avec 4 federal neuf ...il manque les petit autoc " speedline corse " et une bande part soleil noir !!et apres je ferai faire de belle photo , une fois toute fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Team rs a écrit:Et la photo avec les groupe A elle.est ou papaelle son laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Palala que c'est beau!!!!!!! La c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 avril 2013 les filles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Tu veux pas une R26 Chris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 avril 2013 BBR 26 a écrit: Tu veux pas une R26 Chris? Pourquoi pas , mai va falloir que tu rajoute un peut des pépétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 avril 2013 BBR 26 a écrit: Tu veux pas une R26 Chris? Franchement, clair que le jour ou tu la vends, je me verrai bien t'en débarrasser de c'te clio RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 MA-GNI-FIQUE cette RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sa serais encore mieux si elle sortirait du garage !! parce que à par les araignées qui y trainent personne n'en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bientôt Tkt pas , ça te manque de te faire pousser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites