Chris rs 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 pour les com !!!ptite photo vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 nikel!!!manque plus que des belles roulettes!!! des gr.A noires ou anthracite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 micka83 admin a écrit:nikel!!!manque plus que des belles roulettes!!! des gr.A noires ou anthracite!!! en rouge ou blanche! Mais je sais qu'il n'est pas trop fan.. Va démonter le ptit RS1 une fois terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle tue comme ca déjà , mais je rejoint mika avec des grA noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 superbe ta clio,un petit air de megane r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 !!!!! et pour les gr a c est prévu quand le père Noël voudra bien me les apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 a ok,mais as tu été sage?elle est déjas super comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Elle est terrible comme sa Avec les groupe a sa ferra en plus beau full . White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui très sageeee Et franchement j hésite beaucoup entre , noir rouge ou blanche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Blanche.sa.dechire sa donnerai un effet de grandeur plus important qu avec le.rouge ou le.noirPuis au pire petit.rappel.de rouge avec les autocollants speedline en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Chris rs a écrit: !!!!! et pour les gr a c est prévu quand le père Noël voudra bien me les apporter Putain t'as louper le coche alors ! 1an à attendre Franchement les jantes en rouge ça claque ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Heee ouai je croi qu il a pas reçu ma liste liste de cadeau Rouge ou noir avec une ptite déco , style r26r... a réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 heuuuuuu ouai bof bof tout sa !!! c'est pas très beau je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Encore plus belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 lina a écrit:heuuuuuu ouai bof bof tout sa !!! c'est pas très beau je trouve! hooo tes pas gentille dit donc !!!!!!elle et plus belle que toi deja aller fait bisoussssssss linaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 vengeance vengeance tu va voir !m'en fou j'ai la classe en rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Chris rs a écrit:Oui très sageeee Et franchement j hésite beaucoup entre , noir rouge ou blanche ..... Ouvre un post et fait un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 perleto83 a écrit:Chris rs a écrit:Oui très sageeee Et franchement j hésite beaucoup entre , noir rouge ou blanche ..... Ouvre un post et fait un sondage ouaii le jour ou je les aurai .... pourquoi pas mai je pense faire mes speedline en noir , pour voir se que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ahhhhh merde!!!!!!!!!!Le dossier sur Lina, juste trop bon... Pour les jantes, je serais parti sur un blanc avec inscritption rouge ou inversement, rouge inscriptions blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 vous faite chié les mec , alors noir blanche rouge et puis grise !!! comme ça j en fait une de chaque couleur , et tout le monde et content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Chris rs a écrit:vous faite chié les mec , alors noir blanche rouge et puis grise !!! comme ça j en fait une de chaque couleur , et tout le monde et content Mieux, tu prends des bonnes jantes en tole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 biiinnnnnn sur , et 4 pneu neige et en avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Chris rs a écrit:biiinnnnnn sur , et 4 pneu neige et en avant ... Là ça fera fureur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Perso en rouge, avec ton arceaux et quelques details de la même couleur ça peut déboiter!Quelques inscriptions en blanc dessus et basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 si tu veux des jantes noires... passe a la maison... j' ai quelques chose qui devrai te plaire... en noire brillant... malhereusement elles sont en 17" mais ca te donnera une idée du resultat... sinon j' en ai en blanc aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 moi je dit rouge sa claque bien! sinon rose sa t'ira bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je pense faire mes speedline en noir , et garder celle la en rouge Et plus tard quand j aurai les gr a , bin je verrai la couleur que préfère Et Linaaaa le rose je te le laisse , sa te va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Très très sympa comme ça !!!En blanc, c'est rare et c'est très joli !Félicitations, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 mag.sf83 a écrit:superbe ta clio,un petit air de megane r26 vraiment sympa cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 beaux boulot elle claque comme ca BBR 26 a écrit:Perso en rouge, avec ton arceaux et quelques details de la même couleur ça peut déboiter!Quelques inscriptions en blanc dessus et basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 avril 2013 quelque news !! capot carbone fini et remonter et le petit cadeau que je me suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Sympa le capot carbone Tu vas remettre un badge rinault dessus ou tu laisse comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Enfin les groupe a ca va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merciii oui le sigle renault a était remit en place ouaiii enfin les gr A c est la ptite touche final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Chris rs a écrit:merciii oui le sigle renault a était remit en place ouaiii enfin les gr A c est la ptite touche final Trop belle... Rouge hein les Gr.A ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un peu poussiéreux tous ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Pour la couleur j'hésite encor entre rouge et noir ...Heee Lina , bin vu le nombre important d'heure de boulot que tu fait par semaine Si tu veu venir me la laver y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Chris rs a écrit:Heee Lina , bin vu le nombre important d'heure de boulot que tu fait par semaine Si tu veu venir me la laver y'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Rooo chrissouné est vexé parce que je lui est pas dit que ses jantes été BELLES !!!! heu oui peu être je bosse pas beaucoup mais je gagne assez ! enfin sa me va, alors pourquoi trimer plus ??? si tu veux je peu te trouver un créneau dans mon planning pour te la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 avril 2013 terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 avril 2013 fais nous rever avec les groupe A rouge!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 9 avril 2013 pour le rouge!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Vous verrai bien , ça sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Salut , petite question en se qui concerne les clio RS 1 phase 1 , qu est ce qu il faut y faire pour gagner quelques poney ????Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 avril 2013 la vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui mais c est pas un option que mon collegue envisage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 avril 2013 4pap, 2arbres mega pointus, un vilo et deux paires de bielles super équilibrés, et pour finir une gestion aux ptits oignons pour tout envoyer à 10000...Encore deux ou trois détails et ce ne sera pas trop mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites