Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai une astuce...un peu d'huile sur les plaquettes...mais attention, de l'huile d'olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ANTIBLOCAGE DES ROUESCapteur de vitesse de lacet et d'accélération transversale Ce capteur se situe entre le levier de vitesse et lelevier de frein à main. IMPORTANT : ce capteur est à manipuler avecprécaution. Il doit être impérativement monté dansle sens d'avancement du véhicule. j'ai fait le nanar quand j'ai vider ma caisse et ce capteur te mais ABS ESP en défault si tu l'enléve donc blocage des roue et bisou au trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ptit Makwa a écrit:J'ai une astuce...un peu d'huile sur les plaquettes...mais attention, de l'huile d'olive!bin moi je te mai l olive ou je pense , et c est toi qui va me la faire l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sebast a écrit:ANTIBLOCAGE DES ROUESCapteur de vitesse de lacet et d'accélération transversale Ce capteur se situe entre le levier de vitesse et lelevier de frein à main. IMPORTANT : ce capteur est à manipuler avecprécaution. Il doit être impérativement monté dansle sens d'avancement du véhicule. j'ai fait le nanar quand j'ai vider ma caisse et ce capteur te mais ABS ESP en défault si tu l'enléve donc blocage des roue et bisou au trottoirmoi je bloque car j ai débranché le capteur ABS au niveau du train arriére !! aprés tu me fait douté avec ton histoire de capteur de vitesse t aurai une photo de cet piéce , car a tout moment je l ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j' arrive pas à t'envoyer la tof bin tu peut pas le louper entre frein à main et levier de vitesse tu vois dessus il y as une flèche de direction de marche j'avais tout enlever et quand j'ai remis rien que se capteur(dans le bon sens) tout les voyant sont partie ABS ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Vire le Chris... ca fait du poids!! si tu l'enlève, tu pourras peut etre me rattraper....enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sa me dit rien cette piéce !! tu me montrera sa quand on se voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ptit Makwa a écrit:Vire le Chris... ca fait du poids!! si tu l'enlève, tu pourras peut etre me rattraper....enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 encor du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Belles poulet, tu veux pas me repeindre les miennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c' est pour qu' on te retrouve dans la pelouse ca???cherche pas, je suis loin... derriere... encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 kfar comment dire heuuuuuu NON je suport pas faire les jante c est chiant !!micka c est petit sa trés petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 jante monter et debut de fabrication des panneau en carbone , par Mr REPLI-K racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nikel tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 joli boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c est vrai qu elle est superbe : je l ai vu au castellet le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 parfaite comme sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Belle voiture, propre et qui marche mieux que toute les clio RS que j'ai pu voir jusqu'a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suis stratifieur , dans les composite ( fibre de verre , carbone ... ) ce qui fait pour ton panneau de porte en carbone , je le fait pour les yatch / bateau j'espère qu'il utilise du bon carbone , ainsi que une bonne resine avec un bon catalyseur ! pourrais tu me dire combien il ta prit sans indiscrétion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut rider 136 , pour se qui et des produit je c est qu il utilise que des produit de qualité . Car il fait également des préparation de moto de championnat du monde si tu veut plus de détail voie directement avec lui c est repli-k racing merci au autre pour vos comentaire Un peut d avancement les panneaux arriere sont fixer , plus porte passager !! sa rend vraiment bien Semaine prochaine je fini la porte conducteur , et le TDB apres sa l intérieur sera enfin fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 beau boulot en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Superbe ta RS1 poulet, vraiment au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 super les panneaux de porte : du light de chez light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Vmt superbe cette RS!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Magnifique ta caisse poulet Lui manquerai juste les groupe A Mais Déjà La Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Team rs a écrit:Magnifique ta caisse poulet Lui manquerai juste les groupe A Mais Déjà La Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Très jolie ta rs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Au top cette RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 merciii les couuupains Content que sa plaizzz , car c est vraiment chiant a faire ses putain de carbone de merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 nikel tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Un peu t......g je trouve! sa va je rigole elle est belle Ta clito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 lina a écrit:Un peu t......g je trouve! sa va je rigole elle est belle Ta clito!! t inquiete je c est que tu la quifff ma clitoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 T'emballe pas la marmotte!! j'ai pas dit je la kiff !! J'ai dit elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 10 mars 2012 voila j ai enfin fini est fixer les piéce en carbonne du TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Team Rs sort de ce corps !!! Faudrait que j'essaye d'en faire, c'est sympa.Ya un beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Sympa, on dirait du film 3M. Mais respect si c'est du vrai, commence à être super kiffante c'te chariote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 moi j'adorre en tout cas tres joli boulot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 11 mars 2012 est c est du vrai carbonne , pas du film 3M caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 11 avril 2012 un ptit pack circuit pour le 29 avril au luc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C du jolie tous ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tiens.... elles me parlent ces jantes... ca va border!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est bon sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tes roulettes et gomme pour le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 12 avril 2012 La course à l'armement... Ça promet une belle bataille! Beau matos poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 avril 2012 AAaAaAaaaAAaahHHhhHhH, et dire qu'au départ il devait pas venir, ça fait zizir. Bon tout ça, ça va vraiment bastonner sec. Peux plus partir dans le gazon ni le gravier avec ces chaussettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Si je me rappelle bien niveau gazon ta eu chaud l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites