Chris rs 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 alors voila les newssss intérieur caché , est peint en gris !! plus de 2h rien que pour le cachage .... est quel gros merde a peintre les intérieur debut de remontage de l arceau !!!est pour finir ponsage , appret est peinture pour les future jante se serra tout pour cette semaine la suite au prochaine épisode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Waw sa en jette là tu perd pas de temps, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 trés bien ,tu aurai du prevoir les traversses pour les harnais.ça va etre magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 tres beau travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 chris la tu me fais plaisir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 hé oui michel j y avai pensé , mai deja que c est la misére a rentre dans la caisse rien que la partie arriére de l arceau meme sans la diagonale !!!ou alors il aurai fallu les soudé a l intérieur bin sa restera comme sa ate qu elle soi fini mare de roulé en gazouzze merci pour vos commantaire sa fait plaizz les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Chris rs a écrit:hé oui michel j y avai pensé , mai deja que c est la misére a rentre dans la caisse rien que la partie arriére de l arceau meme sans la diagonale !!!ou alors il aurai fallu les soudé a l intérieur bin sa restera comme sa ate qu elle soi fini mare de roulé en gazouzze merci pour vos commantaire sa fait plaizz les amis il faud coupé le toit pour rentrer l'arceau pour un carrossier c'est pas dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 rallye2 a écrit:Chris rs a écrit:hé oui michel j y avai pensé , mai deja que c est la misére a rentre dans la caisse rien que la partie arriére de l arceau meme sans la diagonale !!!ou alors il aurai fallu les soudé a l intérieur bin sa restera comme sa ate qu elle soi fini mare de roulé en gazouzze merci pour vos commantaire sa fait plaizz les amis il faud coupé le toit pour rentrer l'arceau pour un carrossier c'est pas dur. très beau boulot, elle est magnifique comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 rallye2 a écrit:Chris rs a écrit:hé oui michel j y avai pensé , mai deja que c est la misére a rentre dans la caisse rien que la partie arriére de l arceau meme sans la diagonale !!!ou alors il aurai fallu les soudé a l intérieur bin sa restera comme sa ate qu elle soi fini mare de roulé en gazouzze merci pour vos commantaire sa fait plaizz les amis il faud coupé le toit pour rentrer l'arceau pour un carrossier c'est pas dur. coupé le toit , il est fout se michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 août 2011 voila on j en suis !! arceau fini d etre boulonné , manque siége passager a monté est faire mes paneaux de porte !!!!! découpage de la boite a geant prochaine etape , montage de mes nouvelle roulette , des que j ai recu les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 6 août 2011 Sa fait vraiment trop beaux, hâte de la voire avec ses nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 août 2011 news roulette monté interieur remonter !!allé hop au dodo prochaine etape , panneau de porte carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 août 2011 terrible!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 12 août 2011 micka83 admin a écrit:terrible!!!!!!!!!! sa fait trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle déglingue avec tes nouvelles Speedline et l'arceau, ça change vraiment des Gr.A et je trouve que ça lui va comme un gant. Hate de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 août 2011 'déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 août 2011 vraiment superbe avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 août 2011 Elle tue ,comme ca elle a tout ce qui fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 août 2011 les z amis sa fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 août 2011 ça fait terrible..! la deuxième photo, vue de devant, elle est magnifique avec les roues au bord des ailes... ça fait même réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci les mec !! bon petit roulage vite fait , alors sa touche deriére faut que je fasse rectifier mes cales arriéres . virer se fichu ABS si une pesonne la deja fait , je suis preneur des info sinon putain qu elle pied sa tien bien !!en mode cascadeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 août 2011 pour l'ABS, moi j'ai sauté les capteurs sur les disques arrières (les roues dentées au niveau des roulements) et c'est plutôt efficace.. seul souci bien sûr, le témoin sur le tableau de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle est bien mieux comme sa ta rs1 elle fait race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 août 2011 donc tu a toujour l abs devant , mai pas dérriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 août 2011 non si un capteur déconne ya plus d'abs et faut viré l'ampoule sur le tableau de bord comme sa tes plus emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 août 2011 ha oki merci damicos mai si j ai bien compris faut que je demonte mes disque arriéres ? est virer les capteur , mai sa resemble a quoi c est capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 août 2011 Chris rs a écrit:donc tu a toujours l ABS devant , mai pas dérriere en fait le défaut de capteur me met tout le système en avarie, donc je garde mon freinage mais maintenant c'est mon pied droit qui gère la sauce! et quand tu connais l’efficacité de l'ABS des RS1, ça ne peut qu'être mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 13 août 2011 damicos a écrit:non si un capteur déconne ya plus d'abs et faut viré l'ampoule sur le tableau de bord comme sa tes plus emmerdé exacte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 août 2011 Enleve le fusible, par contre tu auras plus de compteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vraiment magnifique comme ça ta RS ... Sinon sur la mienne j'avais un interrupteur de coupure ABS pris au niveau du fusible , cela coupe bien le sytème mais t'allume bien plus que le voyant ABS (4voyant en tout) .Et j'avais donc démonté le compteur et impossible d'enlever un ampoule car tout est en LED soudé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 15 août 2011 mica !! j ai entendu dire que de cette facon la ( quand tu enleve le fusil ) tu na plus de repartiteur de freinage le mieux apparament et de debranché une capteur ABS sur l arriére , est de cet facon la ton repartiteur est toujour en fonction . apés moi les voyant je m en fout , j enléverai les leds , je suis plus a sa prét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 16 août 2011 Exacte , maintenant que tu me le dit c'est vrai que c'est le boitier ABS qui fait aussi répartiteur de freins .Et pour les LED , elles sont soudées à fleur de la plaque et si je me souviens bien il y avait le voyant "stop" , "parking" , "serv" en plus de celui ABS bien sur .Donc si tu viens à toutes les enlever , tu ne sauras pas quand tu aura une panne ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 16 août 2011 mica0608 a écrit: Donc si tu viens à toutes les enlever , tu ne sauras pas quand tu aura une panne ou autre ...Pffff... t'façon ça sert a rien ces voyants.. ben oui! ça tombe jamais en panne une Clio RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est vrai ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 chtii photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 elle est trop belle cette clio il me tarde de là voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est clair que ça lui fait une gueule vraiment sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bbr clio RS a écrit:C'est clair que ça lui fait une gueule vraiment sympa.. +1 +2 +3 +4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tres racé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 micka83 admin a écrit: oui on sait...hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merciiiii bon je vai rebranché l ABS car sa bloque a chaque freinage , et je me suis tapé un trotoir !! rien de grave , juste histoire que sa me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Espèce d'assisté!!! C'est a ça qu'on reconnait un homme ! Non Abs no Esp, No airbag...no problem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouai et NO femme aussinon j décone non sérieu sa bloque a chaque freinage une horeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebast1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 A bah c'est malin ça tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Et pourquoi ca bloque? une erreur systeme? une mise en defaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 franchement j en c est rien , car beaucoup on fait sa sur RS1 !! et moi sa bloque est pas qu un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites