Chris rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 denysR26 a écrit:moi je suis pas trés fan!alors bientot les flexibles avia???yyyyeeeesssss titine au garage en faite tu conner le mecano a laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 2 jantes chacun et dans la matiné c'est fait!! mais que si tu fait blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 hhhhaaaaa non pas blanc , sur une voiture grise j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 blanc sa fait racing et noir tuning!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c est lui qui dit ca avec tes jante noir sur ta bm tuningggg va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 hé ma foi tu sais que je vais les changer, c'est moi ki te l'ai dit que sa faisait tuning!!!! je sent que tu va peindre dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c est bon je rigoleeeeee tuningggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok sa va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je les trouve nickel ces jantes ca fera bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 chris rs a écrit:en faite tu conner le mecano a laurentoui je le connais bosch car service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sa peut être sympa les jantes mais pas en noir tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Perso j'les trouve super sympa, et comme d'hab' étant donné ta hauteur de caisse ca fera terrible! pour la couleur, avec ton kit déco je pense que le noir, ou gris anthracite très foncé, serait le mieux.. mais bon a toi de voir! mais les GrA.. craque Chris, craque..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jaimerai bien remetre les GR A , mai sa reviens trop chere en 16 les pneu cout un bras et demi et je veux rester en toyo c est plus ma femme qui va craquer, si je lui dit que je met des jante a 1000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mate sa !!!!http://www.leboncoin.fr/vi/89670423.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 excellent!! german look powa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle sont belle, mais pour un german look elle vont pas pour une voiture racing comme la mienne et noir ca fait tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bien sur que sa fait racing faut juste les repeindre en gris clair, c'est la replique des oz racing ou de certaines compo sauf que la c du 16!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi j aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ............no comment............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas mon gouts ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 regarde chris celle la peut etre je vais me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 celles-ci sont super,j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 jolie tu les a trouvé ou mai moi je veu du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 va sur bps racing elles y sont en 15,16,17 pour clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 celle la elle fon mal!!! ya moyen ke sa le façe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 macton a écrit:va sur bps racing elles y sont en 15,16,17 pour clio rs ok tu vas les metre en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chris rs a écrit:macton a écrit:va sur bps racing elles y sont en 15,16,17 pour clio rs ok tu vas les metre en 16 beh pour l'instant pas les rond :evil: mais je pense que oui si je doit les monter ce sera surement en 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sa ferai sympa sur ta noir ta toujours pas vendu tes speedline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chris rs a écrit:sa ferai sympa sur ta noir ta toujours pas vendu tes speedline ehhhhh non c'est quand meme incroyable je vais refaire une annonce sur leboncoin je les laisse a 700 elles ont servi 3 mois sur la R27 ça devrait partir la!enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 6 février 2010 voila un petit montage avec les futur jantes! qu en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 février 2010 désolé chris mais moi j'acroche vraiment pas sur ces jantes la! :evil: je trouve que ça n'y vas pas a la rs,sur une bm ou un lancer en grosse taille genre 17 ou 18 oui mais pas sur une rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi aussi j accroche pas je te trouve que ca fait trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouais non trop petit puis le dessin de la jante sur ta clio jtrouve sa le fait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 février 2010 macton a écrit:désolé chris mais moi j'acroche vraiment pas sur ces jantes la! :evil: je trouve que ça n'y vas pas a la rs,sur une bm ou un lancer en grosse taille genre 17 ou 18 oui mais pas sur une rs.+1je trouve que le dessin.. bof.. pas terrible sur une RS! +100 pour tes cups, +10000 pour les turinis et +100000000000000 pour les GrA.. hormis celles-ci c'est pas évident de trouver un dessin qui colle vraiment a la clio en restant en 15''.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 février 2010 te fait pas chier,tu repeint tes cup en blanc tu vas voir ca va y changer la geule a ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 6 février 2010 d'accord avec vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 6 février 2010 macton a écrit:regarde chris celle la peut etre je vais me laisser tenter perso je préfere celles-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 6 février 2010 +1 avec Ricci, elles sont franchement sympa, et en noir comme blanc, elles sont on ne peut plus racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 février 2010 si tu veux, j' ai 4 compomotive en 16, dont 2 montées en slick et 2 nues, tu passes a la maison, tu les montes, et tu verras le resultat... comme ca en meme temps tu me feras un devis a la louche pour me reparer un bas de caisse de la 307 a ma femme... si ca t' interresse, MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 6 février 2010 d'une pierre deux coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci a tous de m aider maintenant je c est plus quoi faire rester en 15 ou passer en 16 rrrrrrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 7 février 2010 la meilleure solution : achete une bmw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 février 2010 ptdrrrrrrrr euuuuuuuuhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 février 2010 celle ci en 16 quand pensé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Sympa comme jantes, mais sur ta grise je verrai bien des jantes noires brillantes avec bord polies.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 février 2010 en grise je pense, a voirnoir brillant et bord poli ca va faire tuning je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 février 2010 celle la j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 février 2010 Très classe..! :cyclops: noir ou blanc, le résultat ne sera pas dégueu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 7 février 2010 Belle jantes , sa pass bien en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 8 février 2010 Chris va voir la présentation de la clio de mica0608, c'est ces jantes la qu'il a monté( en 16''), mais en gris et ca fait pas mal! et je pense qu'en blanc ou en noir ca fera encore mieux! vois avec Seb s'il ne peut pas te faire un petit montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites