Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris rs

(chris rs) news CLIO RS1R whiteeeeeeee page29

Messages recommandés

alors voila les newssss Very Happy


intérieur caché , est peint en gris !! plus de 2h rien que pour le cachage .... est quel gros merde a peintre les intérieur No












debut de remontage de l arceau !!!












est pour finir ponsage , appret est peinture pour les future jante Twisted EvilTwisted Evil












se serra tout pour cette semaine ange la suite au prochaine épisode !!!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



trés bien ,tu aurai du prevoir les traversses pour les harnais.
ça va etre magnifique.

SuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui michel j y avai pensé , mai deja que c est la misére a rentre dans la caisse rien que la partie arriére de l arceau meme sans la diagonale !!!

ou alors il aurai fallu les soudé a l intérieur Rolling Eyes bin sa restera comme sa grd souriregrd sourire

ate qu elle soi fini ange mare de roulé en gazouzze Nul



merci pour vos commantaire sa fait plaizz les amis Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris rs a écrit:
hé oui michel j y avai pensé , mai deja que c est la misére a rentre dans la caisse rien que la partie arriére de l arceau meme sans la diagonale !!!

ou alors il aurai fallu les soudé a l intérieur Rolling Eyes bin sa restera comme sa grd souriregrd sourire

ate qu elle soi fini ange mare de roulé en gazouzze Nul



merci pour vos commantaire sa fait plaizz les amis Very HappyVery Happy



il faud coupé le toit pour rentrer l'arceau pour un carrossier c'est pas dur. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a écrit:
Chris rs a écrit:
hé oui michel j y avai pensé , mai deja que c est la misére a rentre dans la caisse rien que la partie arriére de l arceau meme sans la diagonale !!!

ou alors il aurai fallu les soudé a l intérieur Rolling Eyes bin sa restera comme sa grd souriregrd sourire

ate qu elle soi fini ange mare de roulé en gazouzze Nul



merci pour vos commantaire sa fait plaizz les amis Very HappyVery Happy



il faud coupé le toit pour rentrer l'arceau pour un carrossier c'est pas dur. lol!



rire ordirire ordirire ordi

très beau boulot, elle est magnifique comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a écrit:
Chris rs a écrit:
hé oui michel j y avai pensé , mai deja que c est la misére a rentre dans la caisse rien que la partie arriére de l arceau meme sans la diagonale !!!

ou alors il aurai fallu les soudé a l intérieur Rolling Eyes bin sa restera comme sa grd souriregrd sourire

ate qu elle soi fini ange mare de roulé en gazouzze Nul



merci pour vos commantaire sa fait plaizz les amis Very HappyVery Happy



il faud coupé le toit pour rentrer l'arceau pour un carrossier c'est pas dur. lol!





rire ordirire ordi coupé le toit , il est fout se michel lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila on j en suis !! arceau fini d etre boulonné , manque siége passager a monté est faire mes paneaux de porte !!!!!





découpage de la boite a geant grd sourire







prochaine etape , montage de mes nouvelle roulette , des que j ai recu les pneu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait vraiment trop beaux, hâte de la voire avec ses nouvelle roulette Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news roulette monté grd sourire









interieur remonter !!


allé hop au dodo Very Happy



prochaine etape , panneau de porte carbonne ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
terrible!!!!!!!!!! cheers


+1 sa fait trop beau ! Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle déglingue avec tes nouvelles Speedline et l'arceau, ça change vraiment des Gr.A et je trouve que ça lui va comme un gant. Super

Hate de la voir en vrai!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ça fait terrible..! la deuxième photo, vue de devant, elle est magnifique avec les roues au bord des ailes...

ça fait même réfléchir... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec !! Very Happy

bon petit roulage vite fait , alors sa touche deriére Mad faut que je fasse rectifier mes cales arriéres . virer se fichu ABS si une pesonne

la deja fait , je suis preneur des info Super

sinon putain qu elle pied grd souriregrd sourire sa tien bien !!


en mode cascadeur ange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'ABS, moi j'ai sauté les capteurs sur les disques arrières (les roues dentées au niveau des roulements) et c'est plutôt efficace..
seul souci bien sûr, le témoin sur le tableau de bord! Nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si un capteur déconne ya plus d'abs et faut viré l'ampoule sur le tableau de bord comme sa tes plus emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oki merci damicos Smile

mai si j ai bien compris faut que je demonte mes disque arriéres ? est virer les capteur , mai sa resemble a quoi c est capteur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris rs a écrit:
donc tu a toujours l ABS devant , mai pas dérriere scratch

en fait le défaut de capteur me met tout le système en avarie, donc je garde mon freinage mais maintenant c'est mon pied droit qui gère la sauce! Twisted Evil
et quand tu connais l’efficacité de l'ABS des RS1, ça ne peut qu'être mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
non si un capteur déconne ya plus d'abs et faut viré l'ampoule sur le tableau de bord comme sa tes plus emmerdé

exacte!!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique comme ça ta RS ... Super

Sinon sur la mienne j'avais un interrupteur de coupure ABS pris au niveau du fusible , cela coupe bien le sytème mais t'allume bien plus que le voyant ABS (4voyant en tout) .

Et j'avais donc démonté le compteur et impossible d'enlever un ampoule car tout est en LED soudé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mica !!

j ai entendu dire que de cette facon la ( quand tu enleve le fusil ) tu na plus de repartiteur de freinage scratch

le mieux apparament et de debranché une capteur ABS sur l arriére , est de cet facon la ton repartiteur est toujour en fonction .

apés moi les voyant je m en fout , j enléverai les leds , je suis plus a sa prét LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte , maintenant que tu me le dit c'est vrai que c'est le boitier ABS qui fait aussi répartiteur de freins .

Et pour les LED , elles sont soudées à fleur de la plaque et si je me souviens bien il y avait le voyant "stop" , "parking" , "serv" en plus de celui ABS bien sur .
Donc si tu viens à toutes les enlever , tu ne sauras pas quand tu aura une panne ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mica0608 a écrit:
Donc si tu viens à toutes les enlever , tu ne sauras pas quand tu aura une panne ou autre ...


Pffff... t'façon ça sert a rien ces voyants.. ben oui! ça tombe jamais en panne une Clio RS! Razzcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr clio RS a écrit:
C'est clair que ça lui fait une gueule vraiment sympa.. +1


+1 +2 +3 +4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiii grd souriregrd sourire

bon je vai rebranché l ABS car sa bloque a chaque freinage , et je me suis tapé un trotoir !! rien de grave , juste histoire que sa me calme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce d'assisté!!! C'est a ça qu'on reconnait un homme ! Non Abs no Esp, No airbag...no problem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire ouai et NO femme aussi











non j décone angeange



non sérieu sa bloque a chaque freinage une horeur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j en c est rien , car beaucoup on fait sa sur RS1 !! et moi sa bloque est pas qu un peut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...