Chris rs 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 voila enfin je vous présente ma nouvelle clio rsje les acheter stockj ai monter :amorto h.r combiner filterjante cup speedline corsepneux toyo r888 bar anti rapprochement av et arfiltre green dans la boite d originelame aérovolant tulipéa venir:support moteur gr nembrayage renforcécale 16mm goujon ecroubaquet et harnaisdeco cup noiraller lacher vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tres tres propre!!! avec les roues ... ca en dit long... tres belle rs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ça doit etre un beau jouet avec les toyo en tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Jolie Elle remplace la RS2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci pour les com oui elle remplace la rs2 pour les toyo un mot pour decrire de la turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ohhhh chris les premieres petites modifs trop beau!!!!puis les 888 ahhhh ahhhh ca change la vie ta vu un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue à toi tu avais une rs2 et tu l'as vendu pour une rs1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut chris ta premiere rs1 bleu était deja très propre puis la rs2 était trés belle mais celle la est vraiment splendide fait gaffe de ne pas te la faire voler kom moi à la crau tu c ya pas beaucoup de distance entre la crau et la moutonne bon ct pa marrant je sors nan franchement très sympa c jante puis coté carrosserie je m'inquiete pas pour toi juste je la trouve un poil trop basse à larrière mais c peut ètre un effet d'optique a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 alf a écrit:bienvenue à toi tu avais une rs2 et tu l'as vendu pour une rs1 ? oui j ai vendu ma rs2 pour une rs1 besoins d argent oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 luk wiwi a écrit:Salut chris ta premiere rs1 bleu était deja très propre puis la rs2 était trés belle mais celle la est vraiment splendide fait gaffe de ne pas te la faire voler kom moi à la crau tu c ya pas beaucoup de distance entre la crau et la moutonne bon ct pa marrant je sors nan franchement très sympa c jante puis coté carrosserie je m'inquiete pas pour toi juste je la trouve un poil trop basse à larrière mais c peut ètre un effet d'optique a+ salut luk encor desolé pour ta tuture je vai faire attention , sa me ferai chier de le la faire niquer trop basse de l arriere non c l avant qui et un poil haut en fait la caisse et droite par rapport au sol mai je vai rabaisser un peut l avant pour qu elle pique un poil du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Magnifique en plus avec les toyo r888 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oufff a ouè ca claque! très chouette avec les cup, et en effet la lâme de megane1 passe bien! c'est clair qu'il faut la faire piquer un peu du nez pour ne pas avoir cette impréssion de "cul trop bas", enfin ca m'a fait pareil avec les B14, mais maintenant c'est nikel! vite vite la déco de la cup!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci merci oui la lame rend bien si tu veut la réf dit moi je te la donne elle fait 50e environ mieu que la vrai a 180e pour la déco j ésite entre la cup ou celle de clio rs r27 en noir merci macton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hum hum.. cruel choix! personnellement je resterais sur celle de la cup, mais celle de la R27 n'est pas mal non plus.. pour la ref de la lâme je te tiens au courant le jour ou je la commande.. Bonne continuation sur ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 simpa ta nouvelle chriss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 trés belle ta rs chris!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci les z ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 quelque new sur la clio depuis j ai rabaisser un peu plus l avant montage de la ligne gr n acier vidage de la banquette arriere et tout les plastique montage baquet et harnais sparco et la deco de clio rs r27 faite par REPLIC-K RACING a venir peinture du compartiment arriére en gris montage de disque gr n ou rp et ds2500 et avenir lointain jante gr a arceau sparco quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle est terrible chris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle est vraiment belle comme ca! déco noir + jantes noir + posée par terre= ca fait terrible.. alors tu veux repasser au GrA? c'est vrai que je la voie bien posée sur 4 GrA noir.. Bon courage pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci oui j aimerai repasser au gr a j atent que tu me donne les tienne mai aparament ta pas l aire de vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 les photos sont super belles c'est un pro qui les a prises?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 repli-k racing a écrit:les photos sont super belles c'est un pro qui les a prises?? lol sa va ta pas les chevilles qui enfle toi !!!! monsieur parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 magnifique petit bolide chris,terrible la déco noire,bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 chris rs a écrit:merci oui j aimerai repasser au gr a j atent que tu me donne les tienne mai aparament ta pas l aire de vouloir Euuuhhh.. comment te dire.. techniquement ca va pas être possible! :evil: mais dépèche toi d'en trouver ca va faire terrible vu ta hauteur de caisse et ta déco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c est clair qu avec des groupe A elle serait encore plus belle cette clio!!! en tout cas bravo a toi pour cette belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les gr A me tente bien mais le probleme et que je veux rester en r888 et que toyo ne fait pas de 195.45.16 ou 205.45.16 font ch... donc le jour ou toyo fait cette taille je lais mais dessuite merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C clair qu'ils font chier chez TOYO Sans compter qu'il faut mettre des cales de 40mm devant , 20mm pour récuperer le petit E.T des jantes et aussi 20mm pour le récuperer le petits train avant ...Sinon magnifique le damier sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle claque c'te p'tite RS... +1 pour les GR.A noires, ca ferait terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c est clair je suis chaud patate pour les GR A mai pas les tune ...pour l intant merci a vous pour les com ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 quelque nouvelle photoj ai repeint l interieur en gris car d origine il met pratiquement pas de peinture un nouveau volant tulipéun nettoyage moteur et vidange moteur boite et liquide de refroidisement du tuning !!! suppréssion de l essuie glace arrierele pére noel a eux du retard !!! repose pied copilote sparco pedale alu pomo alu[/urldisque r p sparco + durite avia + plaquette ds2500 + louquide qui va bien [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=13491090]a venir panneaux de porte carbonne montage de mes frein et merci a repli k racing pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 on note au passage les joli stickers sparco fait par Repli-K Racing !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Tu vas te régaler à tout monter maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 repli-k racing a écrit:on note au passage les joli stickers sparco fait par Repli-K Racing !!!!! oui niquel je crois meme que tous les stickers sont fait par toi travail au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je voi que ton projet prend vite forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 denysR26 a écrit:je voi que ton projet prend vite forme oui c est clair mai la je vai me calmer sinon madame vas sauter au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 joli boulot belle petite RS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 super ta RS !! tres tres beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 tu t'es bien gavé là ! joli matos :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 chris tu te fait plaisir elle change cette auto elle change a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 très belle matosse, sa la change beaucoup le pere noel t'a guatter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'adore le style cup, tu t'es fait un bien booo joujou!!!!! Bonne continuation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 que penser vous de ses jante pour metre sur ma clio jantes alu-magnésium compomotive Made in England ultra légère 7X15 entraxe 4X100 pour Renault ou autre marque avec même entraxe.Repeinte or et revernie état neuf voir photos.Prix 450€ à débat.mai je trouve le prix un assez chere mais pas de cette couleur cacaaaaa , en gris ou noirhttp://193.164.196.40/images/177/1772517217.jpgdonner moi votre avis le mieux se de faire un potoshop , mais je c est pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sa tue tout!! c'est celle que je te parlait tout a l'heure et franchement 450€ en magnesium c'est meme pas le prix de une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi je suis pas trés fan!alors bientot les flexibles avia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 franchement sa fait vraiment voiture de course a mon avis! sa fait penser a ce qu'il mettent sur les mitsu ou m3e30 grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 repli-k racing a écrit:sa tue tout!! c'est celle que je te parlait tout a l'heure et franchement 450€ en magnesium c'est meme pas le prix de une!!!moi aussi j aime bien mais il faut les repeinte fait chi... j en et marre de peindre les jantemai celle la y a moin de baton c est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites