lolomegane 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je m'appelle Laurent et vis sur toulon J'ai une adorable petite fille de 5 ans. Je roule actuellement en megane coupee 2.0L 16s, avant j'ai eut une golf III GTI et une Honda civic Esi... Passionnée par nos petits bolides a quatres roues, j'aspere de ce site de sympathiques debats et meme des conseils dans ce monde vaste qui est l'automobile... Au plaisir de pouvoir vous lire et faire vos connaissances... a bientot laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue parmis nous!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi et a ta bel petite megane au joli bruit que je ne distance pas roa ni to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci et a bientot sur la route ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue a toi et a ta megane, encore une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci et oui une renault de plus c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lolomegane a écrit:merci et oui une renault de plus c normal si tu veux entrer dans notre grande confrerie renaul sur ce site n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Et oui on est tous assez fou pour allé achetez des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bichon a écrit:Et oui on est tous assez fou pour allé achetez des renault c clair en plus il y a que des renault sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Des renault qui aime pas les peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites