xav006 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j'ai un ami qui vient d'acquérir une wiwi de 95 avec un n° dans les 6000 est ce que qqun pourrait me rencarder sur cette série svp ? merci à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il n'y a eu que les modéles 93 de numérotées, certaines de début 94 et les modèles swiss champion de 96. Donc normalement la sienne n'est pas numérotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c' est vrai que 95 c' est ph2 donc non numeroté, sauf quelques etrangeres qui serai revenue en france... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbaga 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 euuuh si jme rapel bien il y a 4500 phase1 numéroté et il y a bien u des phase 2 numératé aussi mais pa beaucoup je ne sais pas combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav006 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ça a l'air compliqué tout ça ! je lui raconte quoi alors à mon pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et chez renault il devraient pouvoir te donner ce genre d'info avec le numero de chassis etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 slt,apparemment il en aurait eu 5000 de fabriquées pour la france en 93...mais quelques modèles pour l étranger...modèle d export...il faudrait qu il se renseigne de son origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 37 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 capdeville david a écrit:slt,apparemment il en aurait eu 5000 de fabriquées pour la france en 93...mais quelques modèles pour l étranger...modèle d export...il faudrait qu il se renseigne de son origine... Salut mon Frère, Tiens un p'tit lien qui devrait répondre à vos questions: http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Clio_I#Clio_Williams A+ Greg 37. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Greg 37 a écrit:capdeville david a écrit:slt,apparemment il en aurait eu 5000 de fabriquées pour la france en 93...mais quelques modèles pour l étranger...modèle d export...il faudrait qu il se renseigne de son origine... Salut mon Frère, Tiens un p'tit lien qui devrait répondre à vos questions: http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Clio_I#Clio_Williams A+ Greg 37. slt greg...en fait j avais raison..c est peut étre un modèle export (italie).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 37 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 capdeville david a écrit:Greg 37 a écrit:capdeville david a écrit:slt,apparemment il en aurait eu 5000 de fabriquées pour la france en 93...mais quelques modèles pour l étranger...modèle d export...il faudrait qu il se renseigne de son origine... Salut mon Frère, Tiens un p'tit lien qui devrait répondre à vos questions: http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Clio_I#Clio_Williams A+ Greg 37. slt greg...en fait j avais raison..c est peut étre un modèle export (italie).... salut David, mais une chose que je ne comprends pas, c'est qu'elle possède un N° aux alentours des "6000", est-ce la continuité des N° phase 1 ou alors ils ont repris à 0 à partir de la phase 2??? Pour la dernière hypothèse cela voudrait dire qu'il y aurait eu plus de phase 2 que de phase 1 (5000 Ex)? Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 les swiss champion ont été faites a environs 500 ex aujourd'hui il n'en reste tout juste 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Plaques au delà de 6000 = plaques vendues par Renault à l'époque en tant que pièce détachée. Numérotées = de 1 à 3800 (Que des ph1). Les ph2 certaines export sont numérotées (Italie), il suffit de regarder sous le capot, elles n'ont pas de plaque constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites