pieropradet 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour a tous je m'apelle piero 26 ans j'habite au pradet dans le 83 et je possede un gt turbo ph2 de 89. je crois que j'ai un petit souci avec les photos mais j'esserai d'en mettre bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut et bienvenue a toi!! pour les photos regarde ca: /presentations-des-membres-f1/poster-des-images-comment-faire-t210.htm a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieropradet 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 euh... je fais tout ce qu'il y a ecrit avec l'image en 800 mais au moment d'envoyer l'image une ligne rouge me dit: 312 votre photo n'a pas été envoyé. c'est bien sur fichier qu'il faut se mettre et pas sur url c'est ca? pourtant je me suis bien enregistré sur serving et mes photos sont en bmp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 essaie en url si ca ne marche pas... mais je croies que c' est fichier oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 peut etre que la photo est trop lourde....(ko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ha sa fait plaisir de ne pas se sentir seul en tent que gttiste parce qu'avec tout ses clio rs,megane,wiwi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue a toi hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue sur le forum a tres bientot sur les routes hyeroise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bienvenue a toi le gtt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieropradet 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour votre acceuil, mais je suis desolé j'ai tout essayé et pas moyen de mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Voici la marche à suivre : Puis envoyer ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieropradet 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est exactement ce que j'ai fait et quand pour finir je fait envoyer un message apparait dans la meme fenetre au dessus d'envoyer: 312 le message n'a pas été envoyé surtout que c'est pas la premiere fois que je mets des tofs sur un forum... je pige pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Un grand classique : http://imageshack.us/ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 [img=http://img142.imageshack.us/img142/559/getattachmentiu.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieropradet 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour les tofs c'est dingue sur un autre post j'arrive a mettre des photos et pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites