Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noju83w

Ma williams

Messages recommandés

Bonjour a tous,
C est une clio williams de 1993 n°1048 elle a 99000 KM elle n a pas subis d agression de tunningeurs,toutes les petites modif on ete faite par moi (" pas Cher").Premierement j ai remis remis un coup de neuf a ma mecanique:segments,coussinets,joints,etc...pendant le chantier je me suis motivé et j ai du coup equilibré pistons,bielles,soupapes, par precaution j ai achete des vis ARP pour les bielles.Apres j ai attrapé la culasse et la j ai passe un mois decu: geometrie des conduits,chambres de combustion retravaillé et indentique en volume, sieges de soupape et soupape rectifies. puis arrive le polissage:soupapes, tetes de piston, chambre de combustion ,conduits d ech (je fais parti de ceux qui penses qu il ne faut pas polir l adm) avec ca une eprom "renault sport" supression de cata et fin de ligne inox prowler? que j ai modifié en sortie ronde d60 discret :lol!:support moteur inf renforcé et c est tout pour le moteur.j ai refais aussi la boite c est un bijoux elle est neuve.j ai du remplacé le pignon de 2,bien sur il faut acheter un kit pignon 1 et2 +synchro a 350 E mais je suis pas decu car les synchro sont modifié et c est mieux plus doux.apres sur la caisse pas grand chose disques av rainurés avec plaquette motrio lol! presque lol! flexible de frein ktec av et ar 2 koni a l ar.je suis chaussé en 205 50 15 en exalto voila pour les modifs.je tient a preciser que cette voiture a une ame je l ai acheté a mon meilleur ami qui nous a quitté il y a bientot 2 ans!Dedicace a toi NONO qui aurait surment ete sur var auto sport et sans lui peut etre pas moi merci!!!a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelqu tof mec sa fera mieu apres g vue cette caisse de pres (av le choque lol) et est vraiment dans un superbe etat le moteur a l air tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb83 a écrit:
mais quelqu tof mec sa fera mieu apres g vue cette caisse de pres (av le choque lol) et est vraiment dans un superbe etat le moteur a l air tout neuf

ca m a pris un temps fou parcequ elle avait pris cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...