romain831 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour enfin un forum qui reuni tous les mordus de sportives sur les routes du var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut... et bienvenue a toi.... un peu breve ta presentation.... je suis sure que tu peux faire mieu... allez, ne soie pas timide... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain831 0 Posté(e) le 31 août 2009 ben du coup je me presente moi c romain un mordu de sport automobile et en particuluier un fanatique de rallye ancien copilote je suis rester fidele a ce sport a sensation forte actuelement je roule en clio rs de 2000 voiture super sympas surtout avec un ligne complete groupe N on s y croirais .....mdr enfin je ne suis pas non plus un danger mai je suis fan de renault d ailleur c ma deuxieme renault sport en 4 ans et vraiment satisfais enfin je vais pas raconter trop ma vie donc voila je me devoile un petit pe MDR A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud 8311 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain831 0 Posté(e) le 31 août 2009 MERCI c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue a toi, et merci pour cette presentation... tres belle ta rs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue une rs1 grise les plus belle normal j ai la meme a bientot peut etre sur la route car je vais demenager dans peut de temps sur la farlede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain831 0 Posté(e) le 31 août 2009 ben carement j espere a tres bientot sur les routes a la farlede ps attention gendarmerie a l entrée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 31 août 2009 romain83 a écrit:ben carement j espere a tres bientot sur les routes a la farlede ps attention gendarmerie a l entrée mdr en plus je vai habiter juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut et ta tres belle clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain831 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci c gentil sympathique le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 slt romain cool que tu te soit inscrit ta eu mon msg sur facebook aparament!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain831 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oué franchement c cool le forum a l air super sympas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 romain83 a écrit:oué franchement c cool le forum a l air super sympas en plus atent de conaitre ptit makwa tu vera que le forum et trés vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites