Le GUE 0 Posté(e) le 31 août 2009 Enfin voila les photos de la belle et la bete au couleur F1. [/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=14205030]rl] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 août 2009 ah ! ben t'as reussi ,c'est cool ! magnifique la V6,elle est quelle couleur d'originie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2009 Gnico a écrit:ah ! ben t'as reussi ,c'est cool ! magnifique la V6,elle est quelle couleur d'originie? Moi je dirai jaune tournesol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 août 2009 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 août 2009 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:ah ! ben t'as reussi ,c'est cool ! magnifique la V6,elle est quelle couleur d'originie? Moi je dirai jaune tournesol..... elle est pas sortie en jaune la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 août 2009 ouaouuuuu!!! magnifique!!! renault sport vont te la racheter avec ces couleurs!!!! tres tres belle auto, hate de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2009 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:ah ! ben t'as reussi ,c'est cool ! magnifique la V6,elle est quelle couleur d'originie? Moi je dirai jaune tournesol..... elle est pas sortie en jaune la phase 1 AHHHHHHHHHH merde........ T sur la...... Bon ben j'en ai encore appris aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs3 bleu 0 Posté(e) le 31 août 2009 ses claire elle est magnifique et je dirait que la couleur été bleue comme les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pas mal!! et pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 au fait elle est peinte ou c'est un film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le GUE 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Gnico a écrit:au fait elle est peinte ou c'est un film? Bien sur cet bien 3 couleurs de pienture et pour le film il ce trouve sur les vitres. :flower: A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites