Le GUE 0 Posté(e) le 31 août 2009 Un salut du GUE. Etant nouveau menbre depuis ce jour, je m'apelle Yves GUENOT mais tout mes amis me surnomme le GUE. Je possède une clio v6 que je vais esseyer de mettre sur le site si je trouve la combine, car je ne suis pas un pros de l'ordi vu mon age. Ma passion de l'auto remonte à loin,je suis un passionné de belle autos mais surtout de rallye car ancien de ce sport. Je suis ouver à toutes discusions. J'aime les rencontre avec les gens. Bon je vous dit à bientot, car je ne vais pas tout vous dire sur l'ordi. Salut à tous Le GUE :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue a toi sur se beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 août 2009 salut! cool une V6 ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo59 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut et bienvenue a toi!!! un V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue!!! bon c'est une renault..mais une V6 on va pas chipotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue a toi le GUE! tiens... une clio! ca faisait longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la bienvenue sur jolie forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites