Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben09

salut a tous

Messages recommandés

salut a tous jme prente benjamin fan de renault rs je sui aller a la sorti de vendredi 28 a toulon jaiter le co-pilote de bichon dans cet manifique soirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi franchemen sa me fai plaiz de voir des groupe come sa qui se reunir je conaiser pa et g vraimen adorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
oué moi franchemen sa me fai plaiz de voir des groupe come sa qui se reunir je conaiser pa et g vraimen adorer


c'est clair, par contre ésaye d'éviter langage sms parce ca va etre dure a dechiffrer pour certains vieux de la vieille de ce forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué tu a raison g pa penser je vais faire un effort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue amie passioné de renault c'est bien reste dans cette voie tu verra tu sera pas decu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mai la apar un avion jvoi pa ski va plu vite et plu for

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bo dire se quon veut sur renault comme renault toujour un bruit nouveau et tou sa mai on aime etre au volent de c'est béte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchemen sa me plairer mai comme je sui un mino corect je veu pas me tuer dabor commencer pépére aprer oui pe etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit
la raison l'emporte sur la passion
c'est ce qu'il faut monter crescendo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime vrement bien ce garcon, je sais pas qui est ton tuteur mais chapeau lol!

oui faut monter doucement en gamme, commence par une 309 GTI 16 tu crains rien surtout pas au niveau de la vitesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son tuteur c'est moi lol! non sérieux julien a raison commence par une petite 309 gti au moins sa ira pas très vite mais sa fera beaucoup de bruit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr il a un peu du foutage de geule dans l'air j'ai limpression pour savoir c'est qui qui a la 309 gti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...