ben09 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut a tous jme prente benjamin fan de renault rs je sui aller a la sorti de vendredi 28 a toulon jaiter le co-pilote de bichon dans cet manifique soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut ben bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 août 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 août 2009 Hey bienvenue! Si jeune et deja enbringué dans une secte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 août 2009 pour repondre clic sur "repondre" et non "nouveau"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 un jeune que j'affectionne deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben09 0 Posté(e) le 30 août 2009 oué moi franchemen sa me fai plaiz de voir des groupe come sa qui se reunir je conaiser pa et g vraimen adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 30 août 2009 ben a écrit:oué moi franchemen sa me fai plaiz de voir des groupe come sa qui se reunir je conaiser pa et g vraimen adorer c'est clair, par contre ésaye d'éviter langage sms parce ca va etre dure a dechiffrer pour certains vieux de la vieille de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben09 0 Posté(e) le 30 août 2009 oué tu a raison g pa penser je vais faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue amie passioné de renault c'est bien reste dans cette voie tu verra tu sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben09 0 Posté(e) le 31 août 2009 non mai la apar un avion jvoi pa ski va plu vite et plu for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 août 2009 OLAAA!!!! faudrait pas abuser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben09 0 Posté(e) le 31 août 2009 non c'est sur mai je trouve ke sa avence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenu à toi!!!A parament renault c'est vraiment une secte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben09 0 Posté(e) le 31 août 2009 on a bo dire se quon veut sur renault comme renault toujour un bruit nouveau et tou sa mai on aime etre au volent de c'est béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut grand alors qu'est ce tu aimerais comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben09 0 Posté(e) le 31 août 2009 franchemen sa me plairer mai comme je sui un mino corect je veu pas me tuer dabor commencer pépére aprer oui pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 31 août 2009 bien dit la raison l'emporte sur la passion c'est ce qu'il faut monter crescendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben09 0 Posté(e) le 31 août 2009 voila pa plu vite que a fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienR26 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi je l'aime vrement bien ce garcon, je sais pas qui est ton tuteur mais chapeau oui faut monter doucement en gamme, commence par une 309 GTI 16 tu crains rien surtout pas au niveau de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Son tuteur c'est moi non sérieux julien a raison commence par une petite 309 gti au moins sa ira pas très vite mais sa fera beaucoup de bruit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mdr il a un peu du foutage de geule dans l'air j'ai limpression pour savoir c'est qui qui a la 309 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pti makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben09 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je vai au code a bientot et oué c'est le debu de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites